La différence entre le HZ550 et le HZ750 est toute simple. Le premier est un laptop classique, tandis que l’autre est un hybride, dont l’écran tourne autour du clavier à la manière du Yoga 3.
Ils sont donc chacun dotés d’un écran de 13 pouces d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels, d’un processeur Intel Core i5 pour le HZ550 et d’un Core i7 pour le HZ750. La version de base contiendra un SSD de 128 Go.
Les utilisateurs pourront choisir entre 4 et 8 Go de RAM, d’inclure une carte graphique Intel HD et bénéficieront d’un lecteur de carte SD, d’un port HDMI et de trois ports USB 3.0.
La version laptop ne fait que 780 grammes (le plus léger du marché) et la version hybride 925 grammes. Une performance à saluer mais qui coûte tout de même son petit prix. La version laptop adopte en effet un prix de départ de 1300 dollars et l’hybride 1500 dollars. Sortie vers le mois de mai.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
RAM et SSD soudés je suppose ?
Mon vaio pro 11″ non tactile ne fait que 770g 🙂
Donc il y a plus léger !
@Gigs : ceux-ci font 13″ 🙂
A confirmer mais il me semble que la Intel HD est intégrée au processeur, donc pas moyen de l’inclure ou de l’exclure elle doit y être de base
@Szyl : c’est suffisamment mal expliqué dans l’article pour faire douter M. Toutlemonde mais en effet, le chipset IntelHD n’est pas une option, il est intégré au processeur.