La Venue 8 7000 dispose d’un écran OLED de 8,4 pouces doté d’une définition de 2560 x 1440, d’un processeur Intel Atom Z3500 cadencé à 2,3 Ghz, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible, d’une batterie de 5 900 mAh et d’un appareil photo de 8 mégapixels doté de la technole RealSense d’Intel. Le tout fonctionne sois Android 4.4.4 sans surcouche, pèse 310 grammes et fait 6 mm d’épaisseur (waouh !).
La Venue 8 7000 était déjà connue, puisque nous en avions parlé. Néanmoins, Dell espère bien profiter de l’effet CES pour la remettre sur le devant de la scène. Pour le moment, il n’ y a pas encore de date de sortie en France, mais elle est déjà disponible aux Etats-Unis pour 400 dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Superbe esthétique
🙂
Je ne sais pas ce que vaut le Z3500 mais niveau spec y’a de quoi satisfaire les fanas de benchmarks à mon avis, et pour le coup le prix est plutôt correct avec le fait d’avoir “la tablette Android la plus fine du marché” ils auraient pu pousser les prix au delà.
Elle est magnifique ! Très.. Geek !
Par contre la batterie ça peut faire un peu juste tout de même
Première claque niveau design depuis bien longtemps
Vous savez si sur ce type de tablette x86 on peut installer tout type d’OS sans trop de difficulté ?
Merci d’avance!
Pour quoi faire 6mm d’épaisseur ? Pour la glisser dans son portefeuille ?
Putin elle claque!
Un design vraiment pas mal !
Par contre j’aurais préféré un écran centré verticalement et horizontalement 🙂