Passer au contenu

CES 2015 : Dell présente son nouveau XPS 15

Après avoir présenté son XPS 13, Dell présente la version 15 pouces. Un PC ultraportable qui lui aussi peut-être équipé d’une dalle doté d’une définition 4K….

Après avoir présenté son XPS 13, Dell présente la version 15 pouces. Un PC ultraportable qui lui aussi peut-être équipé d’une dalle doté d’une définition 4K.

Screenshot2

Mise à part la taille de l’écran, le XPS 15 dispose des mêmes caractéristiques que son petit frère. En effet, il est équipé des derniers Intel Broadwell (i3, i5 ou i7), 4 ou 8 Go de RAM, une puce Intel HD 5500 et un SSD de 128,256 ou 512 Go. Dell promet également une autonomie de 15 heures en utilisation web. De même, l’écran peut aussi bien être HD que 4K, selon les configurations choisies.

Dell n’a ni précisé son poids ni ses dimensions, mais promet un PC ultra fin. Il affinera également votre portefeuille puisqu’il coûtera au minimum 1849 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. @Difock788 : J’ai la même impression, je cherche actuellement à m’équiper, et je pense acquérir ce portable, j’attendais le CES pour savoir si il allait être mis à jour…

    D’ailleurs actuellement il est a 1699€ pour un i7 Quad Core, 16Go de ram et un SSD 512Go… et bien sûr l’écran QHD tactile.

    J’aimerais bien avoir plus d’infos, surtout pour le CPU, Quad Core ça se prends pour faire de la virtualisation…

  2. La 5e génération de processeur Intel a seulement 2 coeurs… 🙁
    Du coup cette release concerne est surtout intéressant pour la 4K, le poids et la conso.

  3. Je sais pas si vos avis datent et que c’était le cas avant : mais les 1850 euros te donnent un ssd de 512 GO !!!!!! et 16 G de RAMMMM !! Par contre je cherche à comprendre pourquoi il est dit qu’ils disposent d’un proc de 5 eme generation alors que sur le site le xps 13 dispose bien d’un proc de 5 eme génération, mais le xps 15 ne dispose que de la 4 eme : c’est bizarre.

Les commentaires sont fermés.

Mode