La console dispose d’un processeur quad-core Snapdragon 805 cadencé à 2,5 Ghz, d’un GPU Adreno 420, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire, du Wifi 802.11ac 2X2, d’un port USB 3.0, d’un port HDMI et d’un port Ethernet. Notons également que la console intégrera Razer Cortex, application qui vous permettra de jouer en streaming à des jeux PC (pouce vert).
La petite console, conçue comme un centre multimédia pour votre salon, sera vendue nue à 99 dollars. Vous pouvez également faire le choix du bundle avec la manette Serval Bluetooth pour 149 dollars.
De même, le Raer Turret, combo clavier souris qui se range très facilement, sera mis à la vente pour les utilisateurs de Forge TV.
Sortie dans le courant du premier trimestre 2015.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et distribuer le Razer Blade en France, vont-ils y songer un jour?
Je les interroge régulièrement et à part un “we do our best to make our products soon available for everyone”… rien ne vient :/
Ce boitier m’aurait particulièrement interessé comme boitier multimédia pour ma TV (les SmartTV c’est pas génial) mais il n’est pas compatible 4K car c’est de l’HDMI1.4. Dommage car le S805 est une bête qui gère très bien les flux 4K.
Hop la un 94 ième boitier android juste bon à faire de l’émulation, android c’est pas du jeu, sinon depuis le temps tout les produits auraient cartonner.
Saucisson de la 4K ? qu’elle intérêt y’a 0 contenu 4k, à part une 30 aine de bluray …. intérêt 0 et le pire c’est que dans 3 ans on passe à la 8k déjà les japs sont quasiment prêt à émettre en 8k les prochains jo chez eux.
Meme netflix en 4K y’a rien ou presque en 4k, donc aucun intérêt si ce n’est acheté un matos trop précosse déjà dépassé quand le format sera populaire (suffit de voir les lecteur bluray, les premiers modèles lisent plus rien)
@SauscissonMaster : fait des recherches, c’est l’Hdmi 1.3 qui n’est pas compatible 4K, les suivants le sont.
– La Ouya avait clairement montré que les gens s’en foutaient de jouer a Candycrush sur leur télé.
– La seule fonction qui semble intéressante semble être le streaming de jeux depuis un PC sur l’écran de la TV. Personnellement j’utilise un bon vieux cable HDMI mais je réalise que ca n’est pas le cas de tous. Néanmoins malgré la possibilité c’est quelque chose que je ne fait quasiment jamais, même pas une fois par mois je pense, du coup je m’intérroge.
Marché de niche ? Razer vise les gamers et je pense qu’aujourd’hui un grand nombre d’entre eux se sont laissés tenté par le double écran et les sessions de jeu avec un livestream ou un chat ou un film ou….sur l’écran d’a coté, C’est chiant d’aller sur sa télé qui n’a qu’un écran =D
Yep, ça va surement finir sous ma télé avec Kodi (XBMC) dessus. Le Raspberry va surement gicler.
Cool!
Pas de date de sortie prévue?
@ikoyy la ouya a ouvert la voie, c’est comme les phablettes au début : tout le monde riait. et là elles sont en passe de détroner le smartphone “classique”
pour moi la fonction intéressante c’est de pouvoir retrogamer tranquillement sans mettre son tél ou sa tablette en hdmi en équilibre entre le meuble télé et la table basse ^^
le streaming du pc c’est une super idée, mais en pratique je pense pas que ça soit ultra pratique. pour le cable hdmi, quand ton pc est dans le bureau à l’autre bout du couloir, c’est pas pratique quand même :/ mais c’est bien plus fiable je suis d’accord
je crois pas que ça soit un marché de niche, ça peut trouver son public, mais on en est qu’aux débuts. dans les années à venir sony/nintendo/microsoft vont devoir s’accrocher, même si leurs catalogues de jeux sont (un peu) plus intéressants (pour le moment, sachant qu’on peut trouver du GTA/Final Fantasy sur google play…)