Passer au contenu

CES 2015 : Lenovo Vibe X2 Pro

On espère qu’un jour les smartphones arriveront en France mais en attendant, on devra prendre notre mal en patience et découvrir les annonces américaines. A côté…

On espère qu’un jour les smartphones arriveront en France mais en attendant, on devra prendre notre mal en patience et découvrir les annonces américaines. A côté du P90, Lenovo en a profité pour aussi annoncer son nouveau Vibe X2 Pro, dédié au selfies.

Le Lenovo Vibe X2 Pro vous propose ainsi un double port SIM, un processeur octo-core Qualcomm Snapdragon 615 64-bit cadencé à 1,5Ghz, Android 4.4 KitKat avec une surcouche Vibe UI 2.0, un écran IPS tactile de 5,3″ avec un affichage de 1920×1080, 32Go de mémoire interne, 2Go de RAM, la 4G LTE jusqu’à 150Mbps, le Bluetooth 4.0 LE, le WiFi a/b/g/n/ac, un APN de 13 Mégapixels avec autofocus et flash LED, une caméra frontale de 13 Mégapixels aussi avec autofocus, une batterie de 2410mAh, le tout dans une taille de 146,3x71x6,95mm pour un poids de 140g.

lenovo-x2-pro

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. ras-le-bol les constructeurs ne sont décidemment pas des faiseurs de tendance mais de simples suiveurs, “la mode” est aux selfies alors nous voila avec des téléphones orientés “selfies”…. n’importe quoi.
    aucune créativité, ils tournent avec le vent.
    smartphone pour selfies !!!???? merci mais non

  2. Les gars il faudrait redescendre sur terre. Si tout le monde réclame des chaussures noires les sociétés ne vont pas fabriquer des chaussures rouges. Le but d’une société c’est de gagner de l’argent, si le marché pousse dans un sens, vous vous imaginez que les sociétés vont aller dans le sens contraire ?? Peu de sociétés peuvent faire de l’anti conformisme, c’est tres risqué, c’est un coup de roulette Russe, si ca passe c’est les meilleurs, si ca foire ce sont des nuls. Donc on minimise les risques et on fabrique ce que le marché demande.

  3. Ayant été en Chine récemment, j’ai pu constater que les chinois passent leur temps à se prendre en selfie sur les sites touristiques. C’est culturel et ils se baladent d’ailleurs tous avec une perche téléscopique pour ça.

    Du coup, j’ai compris pourquoi on voyait fleurir autant de smartphone dédiés aux selfies ces derniers temps tout particulièrement chez les fabricants asiatiques…

Les commentaires sont fermés.

Mode