Passer au contenu

CES 2015 : Audi teste la conduite autonome sur 550 miles

A l’occasion du CES 2015, Audi a réalisé un trajet en conduite autonome de 550 miles, soit près de 900km, de la Silicon Valley à Las…

A l’occasion du CES 2015, Audi a réalisé un trajet en conduite autonome de 550 miles, soit près de 900km, de la Silicon Valley à Las Vegas ! Ce sont les premiers tests longue distance pour le concept Audi A7 Sportback Piloted Driving qui intègre le fameux auto-pilote que tous les Geeks rêvent d’avoir un jour.

Concernant le concept Audi A7 Sportback Piloted Driving, il utilise des technologies de capteurs prêtes pour la production. Audi démontre ainsi que l’ère de la conduite autonome est proche.

« Ce trajet depuis la côte ouest de la Californie jusqu’à Las Vegas démontre notre rôle pionnier dans le domaine de la conduite autonome, » déclare Prof. Dr. Ulrich Hackenberg, membre du directoire de AUDI AG en charge du développement technique. Le test qui s’est déroulé dans le trafic et les conditions réels de route représente une collaboration entre Volkswagen Electronics Research Laboratory (ERL) et Volkswagen Group Research and Development.

IF

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. C’est bien, est ce qu elle regarde derriere elle avant de piler si y a pas un mec avec une epave qui va lui rentrer dedans?
    Est ce qu elle va preferer se bouffer un mur plutot qu un gosse?

Les commentaires sont fermés.

Mode