Johansson est une actrice bankable en ce moment. Après ses succès dans le Marvel Cinematic Universe, dans Her ou dans Lucy, l’actrice va donc hériter d’un nouveau rôle. Un rôle un peu casse gueule, tout de même, tant les doutes subsistent autour de l’intérêt de faire un film hollywoodien Ghost in the Shell.
Le film sera produit par Dreamworks, qui a longtemps travaillé sur cette adaptation, Spielberg étant fan de l’oeuvre. Le film sera réalisé par Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur) et le script a été écrit par Bill Wheeler.
Pour le moment, aucune date de sortie n’est encore annoncée. Mais laissons une chance au film avant de commencer à grogner après DreamWorks.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
non, Non et NON !
ça devient ridicule, cette volonté de caser des actrices de force dans des concepts qui n’en ont pas besoin …
Les mecs sont incapables de créer de nouvelle dynamique, là une actrice pas très connue pour incarner le major aurait été parfaite, on est pas des crevards au point de ne pas aller voir un film si la combinaison n’est pas hyper remplie …
cette news me dégoute …
Réalisateur = ca pue a 20Km la daube!
On verra bien, mais bon, américaniser une tel oeuvre, par principe, c’est ultra casse gueule.
A voir suivant la réalisation oui. Mais sinon Jaime bien Scarlett comme actrice. Et tout court d ailleurs 🙂
Tant que c’est pas “Cul Besson” qui réalise, ça va ^^
faudrait qu’un studio jap fasse le film qui sera certainement mieux car dans l’esprit pour ridiculise encore un peu plus ceux qui veulent se faire du fric avec des licence sans jamais rien proposé d’autre comme spider man 3 qui a quand même pour lui … une licence, un budget de fou, des affects spéciaux plutôt bien réalisé mais un gros problem pour les vraie fan car l’esprit n’y est pas !!!
on verra bien j’attends toujours le film de Gunm pour ma part
Bientôt Scarlett pour incarner l’héroïne du portage à l’écran du livre de Valérie Trierweiler.
T_T
Adaptation en film pourquoi pas mais malheureusement GITS est tout en finesse et suggéré, chose dont sont incapables bon nombre de réalisateurs qui détruisent le travail mental du spectateur qui doit comprendre le film par lui-même en ajoutant des phrases toutes faites et inutiles juste là pour guider le spectateur.
Franchement, j’ai peur de ce qu’ils vont en faire…
Comment faire d’un projet classe une vulgaire machine à fric…once more…
Perso j’apprécie beaucoup cette actrice, en particulier dans le film: Lost in Translation ou elle est parfaite: simple et élégante.
Après l’idée d’un Ghost in the Shell fait par Hollywood ne m’attire pas plus que ça.
Mauvais réalisateur + très mauvais scénariste
A la limite peu importe les acteurs vu comme c’est parti
Luc Besson pourrait le co-produire en rajoutant des concept car peugeot et des ninja en roller
Complètement d’accord avec matt pokaka. Je n’ai rien contre Scarlett Johansson, au contraire mais ça ne me semble inadapté. Kusanagi étant une personne très froide, voire mécanique, j’ai du mal à associer Johansson avec cette image … Enfin, comme dit l’article, laissons une chance avant de râler. Mais j’imagine que ce n’est pas les puristes GiTS qui manquent en ce bas monde.
Non et non, Scarlett n’a pas un physique qui correspond à celui du major Kusanagi.
Je suis en état de choc!Pourquoi cette volonté de sortie des adaptations a tout vas? ce n’est pas du pessimisme de dire que ce film seras une catastrophe.Je me rappelle encore de l’adaptation de DBZ .Pourquoi tant de haine?
Bizarrement, je suis assez d’accord sur le choix de l’actrice, par contre pour ce qui est du réalisateur… :/
selon que cette future adaptation se rapproche d’avantage du manga, des films déjà produits ou de la série ça vire déjà du tout au tout… savez vous au moins pourquoi et après quoi vous râlez ?
En même temps les gens oublient que la suite de ghost in the shell , innocence, était objectivement assez chiant.. Puriste ne veut pas forcement dire réussite et tout balancer de Hollywood serait très reducteur
NOOOOOOONNNN NOOOONNNNN PUTAINNNNN
Une pute blonde élever au grain, pour faire bander le redneck de base dans un film cyber-punk d’anticipation, bordel de merde, comme d’hab ils vont passez a coté des méssages tel que le trans-humanisme, la nature de l’âme humaine, ce qui définit la “vie”, le rapport entre l’homme et la machine… ont va avoir droit à un film d’action de merde décérébré, et quand les futures générations taperont “Ghost in the shell” sur l’internet du future, ils tomberont sur cette bouse infâme… putain de merde…j’ai tellement le seum déja que j’etait vert pour Akira… putain…
Moi c’est pas tant le choix des acteurs qui me fait peur, mais plutôt le fait d’adapter cette œuvre à la sauce Hollywood !!! a voir avec les premières images ….
actrice, réal et scénariste “bankable”… pour faire un film tout public, accessible. C’est la devise d’Hollywood.
Film fast food, vite regardé, vite oublié…
quand on voit que que cette année encore la fréquentation en salle a encore augmentée…
les studios mettent un pognon incroyable dans chaque film, donc ils veulent du bankable…
“wesh t’as vu ce film c’est avec l’aut’ bombasse de avengers, c’est tiré d’un truc jap avec des gros flingues! allez on va voir ça cousin!”
si on arrive a trouver 1 bon film par mois il y aurait de quoi être heureux (par bon j’entends surprenant, distrayant, dérangeant, etc ),ou un film qui ne soit pas un reboot, une suite, une franchise, ou encore une adaptation
le cinéma doit provoquer des émotions et pas caresser le spectateur dans le sens du poil…
je prendrai l’exemple de Christopher Nolan qui surprend a chacun de ses films!
laissez les faire leur ghost in the shell, et espérez juste qu’a un moment les spectateurs arrêterons d’aller voir ces films et contribuer ainsi a alimenter la machine a pognon
@samdapirate: Tant que la machine roule et tant que ça divertit la plupart des gens, elle n’a aucune raison de s’arreter…malheureusement.
il faut pleins de films pour remplir les multiplexes et toute l’économie parallèle.
Il faut plus de mécène ou de réal passionné voulant réaliser leur bébé qu’ils bossent chez eux depuis x années…
“Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça se vende plus.”
Vous savez ce qu’il vous reste à faire les amis 😉
Arrêtez de geindre…
Si le film est mauvais, au pire ignorez-le…
En quoi ça va changer l’oeuvre originale ?
Vous êtes donc tellement demeurés qu’il vous est impossible de faire la part des choses entre deux médias ?
Hollywood qui passe derrière Oshii… On va attendre un peu avant de descendre le projet, tout de même.