Passer au contenu

[La vérité est vraiment ailleurs] The After, la série de Chris Carter, est annulée

Elle avait fière allure, la future série de Chris Carter, le créateur de X-Files. Sauf que The After a finalement été annulée par Amazon alors que…

Elle avait fière allure, la future série de Chris Carter, le créateur de X-Files. Sauf que The After a finalement été annulée par Amazon alors que le projet est en préparation depuis le printemps dernier.

Screenshot_9-600x342

The After mettait aux prises un groupe d’individus face à ce qui ressemble à l’apocalypse, ou plus simplement une mystérieuse catastrophe, dans un Los Angeles déglingué. La série filait bon train et on avait même eu droit à un premier aperçu du pilote… qui n’est malheureusement plus disponible.

Le show faisait partie d’une série de feuilletons sélectionnés par le studio Amazon pour alimenter son catalogue. Après le tournage du pilote, une saison entière avait été commandée, qui aurait due être diffusée en ligne cette année. D’après Variety, ce beau projet est donc tombé à l’eau, le commanditaire n’ayant jamais financé un bout d’épisode, en dehors du pilote.

On ignore encore ce qui a poussé le producteur à lâcher ainsi ce pauvre Chris Carter qui a bien du mal à rebondir après la série Millenium. Mais il parait, selon la rumeur, que les retours du public après diffusion du pilote n’étaient pas particulièrement positifs. Il reste néanmoins au scénariste un autre projet, Area 51, cette fois pour la chaîne AMC.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “Mais il parait, selon la rumeur, que les retours du public après diffusion du pilote n’étaient pas particulièrement positifs.”

    j’aime toujours autant ce “public” avide de fustiger une série sur “UN SEUL” épisode. Apres une saison encore … mais 45mn….

    Par contre, pour payer à répétition des truc comme Lucy ,Transformers, Qu’est ce qu’on fait… là, pas de problème.

    Ce meme public qui pleure car on leur propose soit disant plus rien …. Non mais sans déconner.

  2. Je croyait que la technique d’Amazon, c’était justement de développer les séries dont le pilote a plu. Pourquoi alors avoir commandé une saison de The After si le retour public n’était pas bon ?

  3. —> ezekiel.666… le dit public a tendance à streamer ou telecharger car ” jamais je paierai pour cette m…”

  4. Moi j’avais bien aimé même si, il faut le reconnaître, les acteurs étaient pas franchement très doués! C’est vraiment dommage!

  5. Par contre Grey’s Anatomy, CSI, ça il y a pas de problème les gens aiment :(.
    J’avais bien accroché au pilote, dommage. Tout comme Siberia, après 5 épisodes j’ai trouvé la série bien sympa, et ça fini sur un cliffhanger de dingue (je trouve) et aucune suite :(.

  6. Il me semblait qu’il y avait quelques mois, Amazon avait demandé aux spectateurs de voter pour quelle(s) série(s) devaient être commandées/produites.
    En fouillant des anciens articles, https://www.amazon.com/gp/feature.html?docId=1001155581
    http://www.usatoday.com/story/life/tv/2014/02/06/amazon-new-tv-pilots/5254869/
    http://www.usatoday.com/story/life/tv/2013/04/19/amazon-studios-releases-pilots/2095383/
    Je me demande ce que sont devenus les autres séries…

Les commentaires sont fermés.

Mode