Ce logiciel ultra-mobile permet de déverrouiller, de localiser et de démarrer son véhicule d’une tape sur le poignet. Et si l’on se trouve dans une situation de grande fatigue, pas de panique : toutes ces opérations seront aussi réalisables à la voix.
Tout cela n’est pas une grande surprise, Hyundai n’étant qu’un des constructeurs automobiles à vouloir simplifier la vie de ses clients (en espérant que ces derniers n’oublient pas de recharger leurs montres). Néanmoins, l’app de Hyundai se limite à quelques véhicules de la marque.
On peut cependant penser, et espérer, qu’un logiciel universel montrera le bout de ses pixels qui permettra de commander à distance n’importe quel véhicule.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Donc le jour (si c’est pas déjà le cas) ou on piratera “facilement” le Smartphone, on aura accès aussi à sa voiture, bientôt sa maison… bref une clés pour tout ouvrir, je suis moyennement chaud personnellement…
Bon j’espère ne pas passer pour un Raba joie après ce genre de commentaire…
Oui, pas de souci, y’a des gens de mon quartier qui semblent avoir trouvé une solution pour ouvrir toutes les voitures… dont la mienne, à trois reprises cette année…
@tatouille : aïe, pas de bol ! Espérons que 2015 soit une meilleure année pour toi ! En tout cas, cette “app” me semble quand même être l’embryon d’une bonne idée pour le développement des montres connectées…
Et ben .. Faudrait être fou pour avoir confiance en la sécurité d’Android 😉