Passer au contenu

Palm, le retour

Après le rachat de Palm et WebOS par HP en 2010, la marque Palm avait disparu. On pensait que c’en était fini mais voilà qu’Alcatel One…

Après le rachat de Palm et WebOS par HP en 2010, la marque Palm avait disparu. On pensait que c’en était fini mais voilà qu’Alcatel One Touch semble avoir acquis la marque et il est très probable de voir prochainement des nouveaux smartphones sous la marque Palm. Bien évidemment, ils ne seront plus sous WebOS qui appartient maintenant à LG, mais sans doute sous Android, au désarroi des fans de la marque.

C’est sur le forum de WebOS Nation qu’on apprend que la marque Palm appartenait désormais à la société Wide Progress Global Limited, liée à TCL Americas et qui est derrière Alcatel One Touch. D’ailleurs, quand on va sur le site Palm.com, on est automatiquement redirigée vers MyNewPalm.com avec cette image :

palm-soon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. A quoi bon déterrer cette marque qui rappèlera plus un PDA qu’un smartphone ! A moins de réintroduire le stylet façon Palm, mais est-ce vraiment intéressant ?

  2. La marque PALM est enregistré dans le cerveaux de beaucoup de cadres (aujourd’hui cadre supp peut être), de “geeks” et même un peu, du grand public.
    Avec le succès de la gamme Note de Samsung c’est intelligent pour Alcatel de se lancer sur ce créneau.

Les commentaires sont fermés.

Mode