Passer au contenu

Energizer aussi, aura son smartphone

Quand on parle d’Energizer, on ne pense pas forcément smartphone. On pense plutôt piles voire batteries externes. Du coup, c’est un peu une surprise qu’Energizer profitera…

Quand on parle d’Energizer, on ne pense pas forcément smartphone. On pense plutôt piles voire batteries externes. Du coup, c’est un peu une surprise qu’Energizer profitera du CES 2015 pour annoncer son premier smartphone, en partenariat avec DDM. On ne sait pas grand chose sur le smartphone en lui-même si ce n’est qu’il va concurrencer les appareils de Caterpillar, Quechua ou autres smartphones “extrêmes”. On en saura plus lors du CES 2015.

energizer-smartphone

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. “Son” smartphone ? Vous ne regardez même pas les images que vous utilisez, ne lisez pas les communiqués de la marque ? Car ceux-ci parlent clairement de plusieurs smartphones, 4 en l’occurrence. Ah, mais il n’y avait qu’un seul smartphone de représenté à côté du texte, c’est pour ça. Et lire, c’est trop fatigant.

    Sérieusement, faites un minimum attention lorsque vous postez vos articles.

  2. Oh, des futurs nouveau téléphone de boulot d’industrie ou autres secteurs du style qui ne ressembleront pas a des 3310, cela sent quand même la marque caterpillar derrière ou du style mais c’est pas mal.
    A voir avec le prix et spécification.Pourquoi pas.

Les commentaires sont fermés.

Mode