Passer au contenu

Les Samsung Galaxy Grand Max et Galaxy A7 se dévoilent

A quelques jours du CES, voici deux nouveaux smartphones que Samsung devrait dévoiler pour l’occasion : les Galaxy Grand Max et Galaxy A7. Le Galaxy Grand…

A quelques jours du CES, voici deux nouveaux smartphones que Samsung devrait dévoiler pour l’occasion : les Galaxy Grand Max et Galaxy A7.

Samsung-Galaxy-Grand-Max

Le Galaxy Grand Max est un smartphone entrée de gamme avec un écran LCD de 5.25 pouces pour une définition de 1280 x 720 pixels, un processeur quad-core de 1.2Ghz avec 1.5Go de RAM, une capacité de 16Go, un port microSD, un capteur photo de 13MPx avec flash LED, une camera frontale de 5MPx, ainsi que les Wifi, Bluetooth, GPS, 4G LTE ou encore une batterie de 2500mAh, le tout dans des dimensions de 146 x 75 x 7.9mm pour 164g et sous Android 4.4 (KitKat).


Samsung-Galaxy-A7_

Le Galaxy A7, fait quand à lui parti de la nouvelle série milieu de gamme Galaxy A. Il offre un écran Super AMOLED de 5.5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), un processeur Octo-Core (1.5GHz Quad Core + 1.0 GHz Quad Core) avec 2Go de RAM, une capacité de 16Go, un port microSD, un capteur photo de 13MPx avec flash LED, une camera frontale de 5MPx, ainsi que les Wifi, Bluetooth, GPS, 4G LTE ou encore une batterie de 2600mAh, le tout sous Android 4.4 (KitKat). Ses dimensions sont de 151 x 76.2 x 6.3mm pour 140g.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’ai un peu de mal à voir l’intérêt de sortir autant de gammes différentes pour des designs aussi proches. J’aime beaucoup leur nouveau concept de gammes (A, E, J, G), mais ils le trahissent déjà avec ce Grand Max, qui illustre peut-être la limite de téléphones à sortir avec son nom.
    Et donc, tous ces téléphones se ressemblent en tous points ou presque, avec les caractéristiques qui changent, c’est dommage. Avec une telle variété de produits, il y a la place de faire des tests, comme ils ont fait pour le Note Edge ou le Alpha qui étaient des “crash tests” pour le futur S6. Espérons qu’ils aient reçu le message d’ailleurs… Même si je pense pas revenir à un Samsung pour le moment.

  2. Ils ne se foutent pas de la gueule du monde chez samsung. Ils disent restreindre leur nombres de modèles et la ils nous en pondent deux nouveaux. Se qui est bien, c’est qu’ils sont très faciles à reconnaître étant donné que samsung à des designers, qui se cassent vachement le cul, pour nous pondre, un nouveau design à chaque nouvelle collection

  3. Entre la surcouche TouchWiz moche, l’esthétique extérieure qui fait bâiller, les prix un peu trop élevés de leurs appareils haut de gamme, et la multiplication des références, Samsung gâche le potentiel technologique immense qu’ils ont.

  4. Quel intérêt ?
    Qu’ont-ils de plus ?
    Tous les composants sont connus, toutes les caractéristiques sont banales.
    Samsung déclare vouloir réduire leur gamme et nous pond 2 modèles de plus dans leur catalogue foutoir.
    J’avoue ne pas comprendre leur logique.

  5. Ouais non, en fait c’est surtout la face du phone avec le bouton home qu’il faut changer Samsung, c’est la marque de fabrique ok mais là c’est trop vieillot

Les commentaires sont fermés.

Mode