Xiaomi pourrait créer la surprise lors du CES en dévoilant son nouveau Mi5 Black Edition, un smartphone avec des bords très fins, successeur du Mi4 et qui ne serait pas réservé qu’au marché asiatique.
Mis à part cette photo, pas d’info concernant ses spécifications, on parle d’un terminal avec un écran de 5.5 ou 5.7 pouces ayant une définition QHD, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 avec 3Go de RAM et évidemment la 4G LTE. À suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Terrible, belle prouesse technique.
C’est le patron de LG qui doit être content (ou envieux ?). Lui qui insistait pour que leurs G3 ai des bords encore plus fins mais qui a été freiné par ses ingénieurs. Ils doit enfin être ravi que cela sois possible. Le G4 devrait être idem ! Car là, c’est de l’ultra finesse de bords.
Je pense être aussi ravi que lui 🙂
La Reine d’Angleterre va faire la gueule l’année prochaine 😀
Le Mi5 est très beau (ces bords…) si c’est la version officielle, mais s’il n’est pas réservé au marché asiatique, y’a pas moyen qu’ils se prennent un petit procès ?
j’attends avec impatience l’annonce et l’arrivé de ce nouveau xiaomi qui viendra remplacer mon g2 mort prématurément, je louche sur ces téléphones depuis le MI2, j’espère juste que la partie photo sera aussi bonne si ce n’est mieux que sur “mon ancien g2”
en espérant qu’on soit sur un s810, c’est pas pour avoir la plus grosse, c’est juste que je garde mes téléphones de 2à3 ans (le g2 ne m’aura fait que 1 an et je le regrette)