Bonjour, c’est moi, Bob Iger. Ceci est mon vaisseau, que vous voyez derrière moi. Pas mal non ? C’est Corellien.
Le PDG de Disney, Bob Iger, fait cette semaine la Une du magazine Fortune. Le milliardaire qui possède la plus grosse société de divertissement du monde parle ainsi de son empire et va même jusqu’à poser devant les décors du prochain Star Wars, dans les studios Pinewood, à Londres.
Nous pouvons ainsi découvrir un peu le Faucon Millenium, reconstruit à l’échelle 1:1 pour le besoin du tournage qui s’est terminé il y a quelques mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon ou mauvais, ils auront au moins eu le mérite de nous faire de vrais effets spéciaux (mélange de toutes les techniques) , au lieu de nous gaver d’effets numériques uniquement, souvent infâmes ces derniers tps.
La franchise star wars a été souillée par ses gros doigts de capitaliste !
NEED le faucon millenium !!!!! (je suis sur qu’on pourra le faire voler dans quelques années)
+1 Fruity101079, merci à JJ Abrams un des fervents défenseur de la pellicule! Et on aura peut être des acteurs au regard moins vide, jouer devant un écran bleu, ça doit être dur 🙂
“Vous m’avez certainement déjà vu dans des films comme Ma Vie chez Mickey ou Comment j’ai racheté Spielberg”
Quand on sait ce que George Lucas pense de la bande annonce du VII….
Star Wars a toujours été une question de pognon, ce n’est pas incompatible avec la qualité et le plaisir. JJ Abrams a réussit pas mal de choses ces derniers temps, alors que M Lucas a enchaîné les bouses depuis qu’il a cru avoir fait Star Wars tout seul et évincé toute son équipe, le résultat on le connais bien. 3 épisodes originaux massacrés, trois daubes de préquelles débiloïdes, what elses ?