Si vous choisissez d’annuler votre commande sur iTunes, vous avez la possibilité de le faire dans les 14 jours à compter de la réception de votre reçu sans donner de raison. Ceci ne s’applique pas aux Cadeaux iTunes qui ne peuvent être remboursés une fois le code utilisé. Attention cependant, car vous ne pouvez pas annuler votre commande pour la livraison de contenu digital si le téléchargement a commencé suite à votre demande et votre acceptation que vous perdez, de ce fait, votre droit de rétractation. Par exemple, impossible de se faire rembourser un jeu qu’on aurait terminé en moins de 14 jours ou un album qu’on n’aurait écouté et pas aimé. Cette mesure est valable en Europe, et notamment au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En pratique ça couvre quoi comme cas ? Parce que là j’ai l’impression qu’ils auraient pu mettre 6 mois au lieu de 14 jours que ça n’aurai rien changer
ba larticle est plutot clair…. sa couvre les achat fait sur l’itune store….
Jacks a raison : 14 jours ou six mois ne change rien !
Vous en faites beaucoup des achats sur iTunes SANS les télécharger immediatement ???
non c’est pas si simple lol, ça couvre les achats faits sur itunes store OUI MAIS qui n’ont pas fini de télécharger.. donc au final ça sert à rien à partir du moment où tu acceptes l’achat et que tu le télécharges donc au final le droit de rétractation qu’il soit de 1 minutes, de 14 jours ou de 100 ans ça ne change rien, une fois que tu as acheté et téléchargé, ce droit est annulé, donc en gros ça ne couvre rien vu que perso quand tu achétes sur itunes ben tu télécharges ton achat direct.. !
+1 Jacksong
ba en meme temps cest un peu normal de pas pouvoir se faire rembourser un produit que lon a deja commencer dutiliser non ? apres je pense que tu peu le dl et te le faire rembourser seulement si tu y a pas joier et ou ecouter non ?
” qu’on aurait” non pas ” qu’on n’aurait” . Divine liaison.
@overnews oui dans ce cas c’est bien “qu’on aurait écouté”.
Mais ce n’est pas toujours le cas. Par exemple, “qu’on n’aurait pas aimé”.
Enfin bref.. x)
si c’est pas valable au appli , ya pas grand interet