Xiaomi s’impose de plus en plus et le constructeur chinois n’a visiblement pas fini de surprendre. En effet, il pourrait présenté lors du CES ou du MWC, un nouveau smartphone nommé Xiaomi Arch qui aurait la particularité d’avoir ses deux bords incurvés, comme le Galaxy Note Edge de Samsung qui en a un. Comme chez son concurrent coréen, ces bords serviraient aux raccourcis, messages et autres notifications. À suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce type de smartphone est vraiment ridicule, on sait plus trop quoi inventer donc on tente des trucs useless…
C’est complètement debile…je vois pas l’intérêt de ce truc,qui,de plus,s’abimera plus vite sur ses côtés
inutile donc indispensable ^^
Désolé je me suis arrêté à “il pourrait présenté” d’habitude je passe outre mais là, je sais pas c’était tellement tôt ça m’a transpercé le Coeur 🙁
sa ce tient comment?
+1mikahlouch
impossible de ne pas appuyer sur les cotés de l’écran en tenant son téléphone! ou alors y’a un gros boulot de design pour que la prise en main soit possible, mais là j’y crois moyen….
Bon au final ? Masque ? contre la polution ? contre la propagation des microbes ? tout le monde dit n’importe quoi et vous semblez tous vivres en chine, mais personne n’est d’accord… : / dommage j’aurais bien aimé savoir le fin mot… (mon avis c’est : Pollué + respect de l’autre + des gros paranos + des hypocondriaques)
vous ne faite que reporter des rumeurs sans analyse.
voici un article où il y a un peu de réflexion !
un écran incurvé ce n’est pas si facile à réaliser que ça … et xiaomi n’a jamais montré une telle capacité d’innovation.
http://www.frandroid.com/marques/xiaomi/259875_xiaomi-arch-un-smartphone-dote-dun-ecran-incurve-sur-ses-deux-bords