Kodak n’est pas mort. La société spécialisée dans la photographie, sauvée de la faillite il y a encore quelques mois, tente de remonter la pente et devrait dévoiler lors du CES un premier smartphone sous Android conçu avec Bullit, un fabricant anglais, connu notamment pour avoir mis au point les terminaux renforcés de Caterpillar.
Axé sur la photographie, ce smartphone permettra également d’imprimer et de partager ses clichés très facilement. Mais ce n’est que le début puisque d’autres produits devraient être annoncés en 2015, dont notamment un smartphone 4G, une tablette ou encore un appareil photo connecté. À suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Kodak et Bullit sont fiers de vous présenter le premier photophone renforcé jetable.
Avant, on faisait des APN moyen dans des téléphones très bien.
Si c’est un téléphone moyen dans un APN excellent, franchement pourquoi pas !
S’il donne de meilleurs résultats qu’un 1020, pourquoi pas. Sinon…
Kodak avait raté le tournant de la photo numérique
et là, pire, ils débarquent sur le marché des smartphones quelques 15 ans trop tard…
Le Lumia 1020 et le 930 sont de très bon téléphone avec de très bon APN !
@sansha kuvakei, @xxtetr4xx ; oui mais de pas zoom optique pour ces Lumia et dans le cas de ce nouveau instamatic l’encombrement est bien géré contrairement au S4 zoom par exemple.
Tout va se jouer sur les services qu’il y aura derrière, sachant qu’ils en existent déjà.
En tous cas, ce n’est pas avec la représentation du mobile présenté ici que kodak pourra vendre ses téléphones mobiles.On est en 2015 et pas en 2005, faudrait pas l’oublier quand même.
A voir donc ce que kodak peut faire, on sera vite fixé dans quelques jours au CES.