Les joueurs ayant déjà acheté le Season Pass d’Assassin’s Creed Unity ont eu le droit de recevoir un jeu gratuitement parmi une sélection comprenant Watch Dogs, Far Cry 4 ou encore The Crew. Une manœuvre généreuse, mais surtout habile de la part d’Ubisoft, qui a pu atténuer la déception qu’a provoquée Assassin’s Creed Unity à sa sortie.
Afin de profiter de ce titre gratuit, il faut accepter les conditions d’utilisation de la firme. Une formalité connue, que nombre d’entre nous signent sans regarder. Mais en ce faisant, le contrat stipule que vous acceptez de ne pas attaquer Ubisoft, aussi bien individuellement que collectivement, pour quelconque un motif lié à Assassin’s Creed Unity et ses DLC.
Une méthode connue, répandue même dans l’industrie du jeu, mais qu’il est toujours bon d’avoir en tête. Reste à savoir si le tout serait considéré comme une clause abusive ou non.
Quand on vous dit de lire les conditions d’utilisation !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.