Passer au contenu

Idée cadeau : Sticky Pants Goes On!

En avril dernier, nous vous avions parlé de Sticky Pants, cette BD destinée aux adultes, tirée du blog lycracacolle, qui vous fait pénétrer dans la vie…

En avril dernier, nous vous avions parlé de Sticky Pants, cette BD destinée aux adultes, tirée du blog lycracacolle, qui vous fait pénétrer dans la vie intime des super-héros. Sachez que le Tom 2 est disponible depuis fin novembre, comme on aime bien à la rédac, on vous en parle, puis à 2 jours de Noël ça peut être utile.

Sticky Pants Goes On!, des éditions Monsieur Pop Corn, est disponible au prix de 12 euros.

100557269


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Pensé à quoi? Apparemment Deadpool a utilisé de la peinture jaune sur Hulk !
    Mais c’est ça justement qui est drôle 😀

  2. @sevine06 : Ah, d’accord ! Je n’avais pas vu la peinture ! Dis-moi, qu’est-ce-qui va se passer si Hulk finit par éjaculer ? 😀

  3. Ce mec a un bon trait mais c’est très mauvais. J’ajouterais qu’il y a des mineurs qui vous lisent. Je ne crois pas que les nichons de noël avec super pétasse et des dessins d’énormes bites soit très appropriés.
    J’estime que la direction que prend ce journal est un mélange des genres d’un goût pour le moins douteux, genre Stuff en plus vulgaire. Les geekos frustrés de votre rédac devraient aller se soulager plus souvent aux toilettes avec leur super smartphones. Si le wifi passe pas là bas faudrait penser à installer un relais.

  4. @Tomtom14

    Faut arreter de croire que les mineurs sont innocents…Quand j’entends aujourd’hui que certains/certaines ont eut leur premier rapport à 14/15ans et que les jeunes commencent à se masturber vers 13/14ans, je pense tes “mineurs” ont vu bien pire qu’un pauvre dessin parodique de zizi de hulk. Surtout que dans l’article c’est precisé que la bd est destiné aux adultes.

    Sinon tu estimes mal. Je vois pas en quoi le JDG prend une direction douteuse. On peut lui reprocher de faire des news à clic par moments ( mais qui ne le fait pas ? ) mais je trouve qu’il a toujours su rester dans son thème. Cette BD n’est pas hors-sujet car elle traite de l’actualité Geek. De plus le JDG ne se destine pas uniquement aux internautes de 10ans mais aussi a tout le monde alors il n’y a aucun problème à promouvoir une BD sympahtique mais destiné aux adultes.

    T’es le seul geek frustré de cette news, ouvre toi un peu plus l’esprit et arrete de croire qu’un mineur pense encore que les enfants naissent dans les choux et qu’un geek qui lit une BD comme celle dans l’article est un pervers sexuel qui se caresse devant des figurines de filles japonaise.

Les commentaires sont fermés.

Mode