Il en a connu d’autres, alors ce n’est pas quelques menaces qui vont empêcher Larry Flint de faire des films. Quand bien même l’un d’eux serait controversé et foutrait les boules à Kim Jong Un et son régime :
” Si Kim Jong-un et ses sbires n’étaient pas contents jusqu’ici, attendez un peu qu’ils découvrent le film que nous allons faire “, promet-il.
Coutumier du fait, Hustler a pour coutume de détourner les films originaux sortis en salles en versions beaucoup plus libidinales… The Interview version parodie salace made in Hustler sera intitulé, This Aint The Interview XXX.
« J’ai passé ma vie à me battre pour le Premier Amendement, ce n’est pas un dictateur étranger qui va me priver de ma liberté d’expression » a-t-il encore asséné.
L’annulation par Sony Pictures Entertainment du film de Seth Rogen et Evan Golsdberg, avec James Franco, a provoqué l’ire d’Hollywood. « On s’est couché devant des terroristes » a pour sa part estimé George Clooney dans une interviex accordée à Deadline. Quelques personnalités, dont George R.R. Martin et Paulo Coelho, et théâtres indépendants ont proposé de prendre la responsabilité de diffuser eux-mêmes le film polémique afin de ne pas se coucher face aux menaces venues de l’extérieur. Larry Flint vient de résister à sa manière. Le tournage doit débuter début 2015.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Synop6 : Kim K-juggs, débarque aux states pour se faire toute l’amérique à “luile” seule.
Les Guardians of Peace : “Faites l’amour pas la guerre” 😛
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638858.html