Cette boîte permettra en effet de construire en briquettes la navette de Wonder Woman ! Malheureusement, comme chacun sait, ce jet est transparent… ce qui ne sera pas le cas de son équivalent en Lego. Ceux qui crient au scandale pourront toujours faire tournoyer la figurine de la super-héroïne sans son vaisseau.
Néanmoins, Lego a fait un vrai effort : certaines des pièces nécessaires à la fabrication du jet n’avaient jamais été fabriquées dans une matière translucide auparavant.
Le reste de la collection DC prévue chez Lego pour 2015 comprend Gorilla Grodd, un exosquelette absolument mortel pour Batman, ainsi que des figurines The Flash, Captain Cold, et même un livreur de bananes (pour Grodd, évidemment). D’autres boîtes dédiées à Green Lantern (contre Sinestro) et l’invasion Darkworld sont aussi prévues.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Voila ma journée est foutu maintenant moi qui attendait ce pack depuis des mois
C’est honteux ! Lego aurait quand même pu faire un partenariat avec Baccarat pour réaliser des pièces vraiment transparentes.
Oh wait…
Darkworld ?
Vous voulez dire le monde de Darkseid ? Si oui, ce monde s’appelle Apokolips.