Ainsi, Google+ « améliore » automatiquement les photos, en y appliquant différents filtres et effets. Les résultats sont parfois convaincants, parfois… pas du tout, mais on salue l’effort (ce d’autant que Google+ Photos conserve les versions originales des clichés).
Le service poursuit son offensive en lançant un système d’amélioration automatique des vidéos. L’algorithme mis au point par Google analyse désormais les vidéos au sein de la fonction Auto Enhance. Pour en profiter, il suffit simplement d’en autoriser l’activation.
Terminé donc les vidéos bouchées qui tremblent maladroitement, Auto Enhance s’occupe de tout. Parfait pour la vidéo du réveillon…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La stabilisation de la vidéo à posteriori est déjà pas mal. On le voit bien sur la vidéo montrée.
Je comprends pas : ils me faisaient déjà. Surtout au niveau de la stabilisation. Qu’est ce qu’il font de plus maintenant ?
Pendant ce temps là
, Facebook diminue la qualité des photos et vidéos …
Si on peut constater un résultat positif sur cet extrait de moins de 30 secondes, à chaque fois que je poste une vidéo capturée dans un jeu, le résultat est tout simplement pitoyable. La vidéo est systématiquement déformée, alors il y a encore beaucoup de progrès à faire…
@Jo: la qualité de l’image ?