Mais LG est loin d’en avoir terminé avec l’ancien système d’exploitation de feu-Palm, racheté des mains de HP. Il y a toujours cette rumeur tenace voulant que le constructeur développe une montre connectée équipée de la plateforme; mais au rayon téléviseurs, il a encore des choses à dire et à montrer.
Le CES 2015, début janvier, sera l’occasion pour l’entreprise de dévoiler de nouveaux téléviseurs dotés d’une nouvelle mouture de webOS. Cette version 2.0 n’embarquera pas de nouvelles fonctions à proprement parler, mais LG vise la performance.
De fait, le lancement de l’application YouTube devrait être plus véloce (de 70%). Le démarrage du téléviseur sera accéléré de 60%. Et ainsi de suite, pour rendre l’expérience plus agréable et plus fluide.
Il y a aura tout de même quelques améliorations comme du contenu 4K que l’on pourra streamer depuis Netflix et Amazon, ou encore un panneau de réglages rapides qui n’interrompra pas le flux de la télé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quelle idée merveilleuse de revenir en arrière sur la numérotation des versions de webOS. Ca va être über-pratique pour les utilisateurs…
http://lmgtfy.com/?q=webos+2+apps
Et sinon ça fait télé aussi?
Ils feraient mieux déjà de faire régulièrement des mises à jour sur les TV WebOS actuelles…