La force s’est réveillée pour Force for Change, campagne de collecte de fonds menée pour l’UNICEF en partenariat avec Disney et Star Wars. Lancée en mai dernier, celle-ci s’articulait autour de la vente d’objet liés Star Wars, du poster à la visite du studio de Pinewood à Londres, où s’est déroulé le tournage, mais également la possibilité d’apparaître dans le film, réservé au plus gros donateur.
Cette campagne, qui s’est terminée fin août, a permis de récolter près de 4,26 millions de dollars, un millions de dollars avait été initialement versé par Disney afin de lancer cette campagne en faveur des enfants défavorisés dans le monde entier.
J.J. Abrams et ses équipes ont donc tenu à remercier l’ensemble des donateurs pour leur générosité. L’occasion d’apercevoir Chewbacca et R2-D2, absents de la première bande-annonce de Star Wars VII diffusée fin novembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.