Le tout se passe à Richardson, au Texas. Le cinéma Alamo Drafthouse devait en effet diffuser The Interview à partir du 27 décembre. Mais suite à l’annulation, James Wallace, le propriétaire de l’établissement, a indiqué que Team America sera diffusé à la place. Une manière de ne pas laisser gagner les hackers et de “tirer avantage de cette situation”.
Pour rappel, Team America est un film de Trey Parker et Matt Stone qui raconte l’histoire d’une unité d’élite ultra patriotique tentant de renverser les dictateurs du monde entier. Kim Jong Il, le père de Kim Jong Un, joue là un méchant totalement WTF.
Le cinéma veut jouer la carte de la dérision à fond dans cette histoire. Il a déjà annoncé que des drapeaux américains seront distribués aux spectateurs avant la séance afin de mettre les spectateurs dans l’ambiance et les inciter à crier “AMERICA ! FUCK YEAH !”.
De quoi également fêter dignement les 10 ans du film.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La chance !
Qu’est ce que j’ai rigolé devant ce flim !
J’ai envie de dire : Pour une fois que les Texans on de l’humour.
-_-
C est assez drôle. Mais bon le mal est fait :/
maintenant tout les ciné n’ont plus qu’a faire pareil
amrica fuck yeah !
https://www.youtube.com/watch?v=7R5A0pg4oN8
désolé j’ai pas pu m’en empêcher
La différence entre ces deux films, c’est que l’un se fou de la gueule non seulement de la corée du nord mais aussi de l’Amérique, Ce qui ne m’a pas l’air d’étre le cas de ce truc qui ressemble à une comédie hollywoodienne dans le vent. Mais bon oaui la censure c’est mal toussa toussa.