Cette société a déjà à son catalogue des lunettes à montures épaisses, regroupées au sein de la gamme Epiphany Eyewear. Celles-ci intègrent un bouton qui permet de lancer un enregistrement vidéo HD. Les vidéos et photos captées avec ces lunettes peuvent être uploadées dans un nuage ou sur un PC. Les prix débutent à 299$ et les capacités à 8 Go.
Les deux parties n’ont rien confirmé et n’ont officiellement rien à dire sur ce dossier, mais un des mails du CEO de Sony Entertainment fait état d’un prêt de 2 millions de dollars entre Snapchat et Vengeance Labs. Le deal, d’un montant total de 15 millions de dollars, permettrait au service de partage de photos (et de vidéos) éphémères de se lancer dans le business de l’informatique prêt à porter, tout en restant fidèle à son cœur de métier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est pas bien de copier clubic… ça se remarque quand la marque s’appelle Vergence Labs et qu’on recopie bêtement l’article cluclu qui écrit Vengeance Labs…