Et il n’est pas impossible que la sauce commence à prendre aussi ailleurs dans le monde. Dans le segment du haut de gamme, le Galaxy Note et l’iPhone 6 Plus semblent recruter de plus en plus d’adeptes, même s’il faut faire de la place dans les poches.
Malheureusement pour les fans de la marque, l’Honor 6 Plus ne devrait pas être disponible avant un moment en Europe. Le phablette se destine actuellement à la Chine, et visiblement uniquement au pays.
D’après un porte-parole de la marque, « en Europe il y a actuellement une demande moindre pour les phablettes ». Le constructeur préfère concentrer ses efforts pour répondre à la demande locale avec des produits comme les Honor 6 et l’Honor 3C. Plutôt dommage donc, le 6 Plus ayant de sérieux arguments à faire valoir et ce, partout dans le monde.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne vois pas ce qu’il y a de dommage, là… car de toute façon cet appareil sera, à mon avis, sur nos étals dès que la forte demande asiatique aura été honorée. Pourquoi Huawei se priverait d’un marché potentiel…?