Passer au contenu

Huawei : l’Honor 6 Plus pourrait ne pas être du voyage en Europe

Avec l’Honor 6 Plus, Huawei a une fois de plus montré que les phablettes avaient le vent en poupe. Surtout en Chine et plus généralement, en…

Avec l’Honor 6 Plus, Huawei a une fois de plus montré que les phablettes avaient le vent en poupe. Surtout en Chine et plus généralement, en Asie, où les constructeurs font assaut de nouveautés (Samsung, Apple, Xiaomi et bien d’autres ont lancé des smartphones géants pour satisfaire cette demande).

Huawei-Honor-6-Plus-prix-292x540

Et il n’est pas impossible que la sauce commence à prendre aussi ailleurs dans le monde. Dans le segment du haut de gamme, le Galaxy Note et l’iPhone 6 Plus semblent recruter de plus en plus d’adeptes, même s’il faut faire de la place dans les poches.

Malheureusement pour les fans de la marque, l’Honor 6 Plus ne devrait pas être disponible avant un moment en Europe. Le phablette se destine actuellement à la Chine, et visiblement uniquement au pays.

D’après un porte-parole de la marque, « en Europe il y a actuellement une demande moindre pour les phablettes ». Le constructeur préfère concentrer ses efforts pour répondre à la demande locale avec des produits comme les Honor 6 et l’Honor 3C. Plutôt dommage donc, le 6 Plus ayant de sérieux arguments à faire valoir et ce, partout dans le monde.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Je ne vois pas ce qu’il y a de dommage, là… car de toute façon cet appareil sera, à mon avis, sur nos étals dès que la forte demande asiatique aura été honorée. Pourquoi Huawei se priverait d’un marché potentiel…?

Les commentaires sont fermés.

Mode