Passer au contenu

[Les enfants loups, Ame et Yuki] Ce soir, pas de questions, vous vous mettez devant Arte

Ce soir, c’est Les enfants loups, Ame et Yuki, un incontournable de l’animation japonaise, qui est diffusé sur Arte. Bon les loulous, je ne vous donne…

Ce soir, c’est Les enfants loups, Ame et Yuki, un incontournable de l’animation japonaise, qui est diffusé sur Arte.

Enfants loups

Bon les loulous, je ne vous donne pas d’ordres souvent, mais là, en voilà un : ce soir à 20h50 vous posez votre popotin devant votre télé et vous regardez Les enfants loups, Ame et Yuki sur Arte. On ne discute pas.

Ce long métrage d’animation de 2012 raconte l’histoire d’Hana, mère courage, qui va devoir élever ses deux enfants, Ame et Yuki, qui ont la particularité d’être mi-hommes mi-loups. Une très belle histoire réalisée par, disons-le, la nouvelle référence de l’animation japonaise, Mamoru Hosoda.

Si ce soir, après avoir bien ri et pleuré vous en redemandez, vous pouvez toujours visionner les autres films du monsieur. Summer Wars d’abord, plus tourné vers l’action et La Traversée du Temps, un peu plus posé, mais tout aussi intéressant.

Ou sinon vous pouvez attendre son prochain film Bakemono no Ko (The Boy and the Beast) dont le teaser a été révélé il y a quelques jours.

Et si vous n’êtes pas disponible ce soir, n’oubliez pas Arte+7 !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. @jamaye : ENFOIRÉ !!!!!! T’ES PAS UN GEEK !!!! QU’EST-CE-QUE TU FOUS LÀ ????!!!!!!!!!
    P.S. : Ceci est de l’humour. lol… .

  2. Alors je t’explique un truc ton ordre de regarder Are tu te le carre ou je pense t’es juste un rédacteur et ton dessin animé ne m’intéresse pas plus que ton article que je n’ai pas lu je voulais juste te remettre à ta place

  3. Merci beaucoup au JDG de m’avoir fait découvrir ce film ! J’ai passé un très bon moment, pendant au moins un bon moment !

  4. @lpjk
    c’est pas gnangnan du tout, beaucoup moins que ce que la bande annonce laisse penser.
    je ne connaissais pas, mais j’ai bcp aimé.

    techniquement au top! de la belle animation japonaise comme j’aime.

    je vais me récupérer les autres.

Les commentaires sont fermés.

Mode