Comme dans le film, l’un est en roue libre, l’autre, plus en dedans, laisse exprimer toute la folie de son partenaire et se laisse irrésistiblement prendre au jeu. Comme nous devant leur premier film. Un peu moins, il est vrai, pour le second (Trop vieux pour ces conneries ?), cependant leur plaisir à retrouver Lloyd et Harry n’est pas feint.
L’occasion de revenir sur leur rencontre, cette suite tant réclamée par les fans, et s’assurer auprès du réal, qu’aucune personne n’a été maltraitée durant le tournage.
Action !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’ai tenté de regarder le 1er, ça n em’a meme pas fait rire une fois ni meme sourire, J’ai arreter à la moitié du film… 🙁
@taospirit : c’est là que le contexte historique entre en ligne de compte. en 1994, j’avais loué la cassette (feel old) et je m’étais bidonné de bout en bout. je l’ai revu il y a peu, j’ai eu ma même réaction que toi car les ficelles utilisées sont devenues aujourd’hui des classiques surexploités qui ne font plus rire.
Interview JDG ?? Sans dec?? Vous avez peur de rien
@daruthin
A l’époque déjà cela me gavait aussi !
@Error32 : En effet ! Mais en fait, on devrait avoir peur de quoi ? 🙂