Passer au contenu

Pour corriger les bugs d’Assassin’s Creed Unity, Ubisoft sort un patch, mais il est buggé

25

Le patch 4 qui pèse en réalité 6,7 Go demande aux utilisateurs Xbox One de réinstaller tout le jeu, soit plus de 40 Go. Le patch 4 comprenant…

Le patch 4 qui pèse en réalité 6,7 Go demande aux utilisateurs Xbox One de réinstaller tout le jeu, soit plus de 40 Go.

Patch40

Le patch 4 comprenant un nombre conséquent de correctifs pour Assassin’s Creed Unity a été publié hier. Si les joueurs PS4 ont simplement téléchargé 6,7 Go de données, pour les joueurs Xbox One, c’était un peu plus compliqué que ça, comme l’a remarqué Kotaku.

ACU 40Go

Les serveurs Xbox demandaient en effet au joueur de télécharger 41,1 Go de données. Autant dire que la première réaction des utilisateurs était de se dire qu’il s’agissait simplement d’une erreur d’affichage, car le téléchargement se faisait parfois alors que le disque dur ne possédait pas autant d’espace libre.

Ubisoft a pourtant confirmé le fait que le téléchargement était bien de 40 Go. Il s’agit en réalité d’une erreur touchant toutes les personnes qui avaient appliqué le patch 3 et qui fait retélécharger le jeu dans son intégralité. D’où les 40 Go. Le fait que les nouvelles données remplacent les anciennes explique également pourquoi certaines personnes ont pu télécharger ces données sans avoir l’espace suffisant.

Si cela vous arrive et que vous possédez la version disque du jeu, vous pouvez éviter le téléchargement des 40 Go en désinstallant le jeu et en le réinstallant. Le processus de patch se lancera alors correctement et vous n’aurez qu’un téléchargement de 6,7 Go à faire.

J’espère en tout cas que le patch 5 saura corriger les erreurs du patch 4 qui devrait corriger les erreurs du jeu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode