Passer au contenu

Allianz offre le Nest Protect à ses clients

Allianz France et Nest Labs signent un partenariat sur le détecteur Nest Protect. A compter du 8 mars 2015 et afin de prévenir les risques d’incendie…

Allianz France et Nest Labs signent un partenariat sur le détecteur Nest Protect.

A compter du 8 mars 2015 et afin de prévenir les risques d’incendie domestiques et leurs conséquences, tous les logements devront être équipés d’au moins un détecteur de fumée. Selon le Ministère du Logement, on compte plus de 250 000 feux domestiques par an en France, soit un toute les deux minutes, tandis que seulement 10% des foyers sont équipés d’alarmes incendie.

C’est donc pour répondre à ces nouvelles exigences réglementaires que Allianz propose à ses clients propriétaires le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Nest Protect. D’une valeur de 109 euros, ce détecteur est offert aux 2500 premiers clients, propriétaires de leur logement, qui souscrivent un contrat d’assurance habitation, initié sur internet et finalisé via le moyen de leur choix (internet, téléphone ou réseau d’agents généraux).

allianznest

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode