La prise d’otage hier à Sydney est loin de s’être terminée de la meilleure des manières. Cela n’a pourtant pas empêché les touristes et badauds de prendre, durant l’événement, des seflies près du centre commercial où un homme séquestrait une quinzaine de personnes ! Histoire de dire « j’y étais », des selfies du plus mauvais gout postés en masse sur les réseaux sociaux, et heureusement condamnés par de nombreux utilisateurs.
#sydneysiege I hate this people pic.twitter.com/KdmbnIFjEb
— Edward Days (@edysmack) 15 Décembre 2014
These people are taking selfies on the scene of the #sydneysiege. pic.twitter.com/M2ZWqNxKrI
— Matt Karolian (@mkarolian) 15 Décembre 2014
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est pas plus de mauvais gout qu’une petite c*nne a poil devant sa glace, ou qu’une people miuni d’un QI de moule bouchot
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.” – Albert Einstein
Dire “j’y étais” est grave ? Peut-être auraient-ils du prendre les armes et aller les sauver ? Oulalaaaaa….
C la vie
sex and rock and roll
yeah
fuck apple
love android
Cette mode du selfie est tellement débile ! Je suis sûr qu’un jour on verra un serial killer prendre un selfie en train de tuer sa victime…ça se serait fun 🙂
Sérieusement ? Je vois pas en quoi c’est surprenant, tant cette (répugnante et égocentrique) mode est partout.
@Ecko, non dire j’y étais n’est pas grave en soi mais poser telle une pro du trottoir comme le type sur la photo en illustration oui.
C’est comme si tu étais allé faire ton selfie à côté des victimes de Mohammed Merah ( pour prendre un exemple plus parlant) je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées.
Un minimum de respect ne fait pas de mal. Mais bon..la connerie humaine..
Encore pire que le selfie pendant un enterrement devant la glace.
@titeuf007
Déja fait: http://www.nydailynews.com/news/world/serial-killer-takes-selfie-knifing-victims-article-1.1586945
Ce qui est bien avec l’histoire de Narcisse, c’est qu’il meurt à la fin
Je trouve ça aussi malsain que les conducteurs qui ralentissent pour regarder un accident sur la voie d’en face :
– c’est malsain car ils cherchent à regarder l’état de la voiture/moto, le ou les personnes blessées, etc. C’est du voyeurisme morbide.
– ça m’énerve car il n’y a pas à ralentir quand c’est sur une voie séparée par un terre-plein
– ça créer des bouchons, donc de la pollution
– certains vont jusqu’à s’arrêter pour regarder !! oui oui, déjà vu faire
– c’est dangereux qd on voit le mec juste devant ne pas juste ralentir, mais freiner pour regarder.
Bien sur quand l’accident est dans son sens c’est normal de ralentir, mais peu le font pour une bonne raison (diminuer le danger pour les secouristes et les accidentés).
Je me trompe peut-être mais sur la photo d’illustration le gars prend juste une photo en tirant la gueule car il a le soleil dans les yeux… le portable n’est absolument pas orienté vers lui… donc pour moi c’est une mauvaise illustration.
La trilogie du Hobbit ne vaut rien et sa place est dans une poubelle.
Ceux qui ont aimé sont des niais.
Comment peut on accepter ça?
Cette trilogie est une insulte aux spectateurs.
C’est une arnaque.
Les gens qui ont aimé cette merde contribue à la dérive du cinéma.
C’est à cause de vous bande de cloportes si des réalisateurs nous pondent des bouses sans intérêt n’hésitant pas une seconde à détruire nos rêves pour faire de l’argent.
C’est de votre faute. Vous êtes coupable de tuer les rêves.
Il n’y a rien de bien à tirer de cette trilogie ce fut un massacre désastreux point barre.
Vous devez être mentalement bien mort et n’avoir aucun amour propre pour vous laisser sodomiser comme ça.
Vega : Va falloir prendre tes pilules, t’es même pas au bon endroit.
@vega : Au moins tu fais rire…
@titeuf007, il y a un an ou deux, un américain avait pris et posté sur twitter ou facebook (je ne sais plus), une photo de sa femme baignant dans son sang.. c’est lui même qui venait de la cribler de balles.
Désolé de ma froideur; mais ce sont ces genres d’imbéciles qui se prennent en photo devant un lieu près à exploser (il y avait en tout cas une menace de bombes) et où au final il y a eu des personnes qui n’ont rien demandés qui sont morts, qui auraient du se trouver dans cette prise d’otage.
Sa m’énerve de voir ces gens sans scrupule qui se croient malin en prenant ce genre de photo,quelle “fierté” ils cherchent?
Bientôt ils se prendront en selfi devant une personne qui est en train de mourir sous leurs yeux au lieu de leur porté assistance. Je ne serai pas surpris d’entendre ce genre d’histoire le jour où ça arrivera.
@n!kko: Oui mais là tu parle de vrais personnes dérangés psychologiquement, c’est qu’une toute petite minorité, pas comme ces gens lambda qui se croient malin et qui en plus se multiplient (à voir qu’il y déjà plusieurs personnes au même endroit et au même moment pour le faire, ce n’est pas étonnant que d’autres se trouvent un peu partout sur notre planète).
Olalala… Faut arrêter aussi. Que penser alors des journalistes qui se jètent comme des crevards… ? Pffff. Puis les personnes étaient en dehors du périmètre de sécurité, c’est pas comme si ils étaient à l’intérieur ou avec un corps devant eux entrain de faire des selfies !
on dirait 2 commentaires postés sur 2 onglets à la fois, avec inversion.