C’est le fabricant HotToys qui dévoile l’armure via la figurine de Tony Stark. Si vous ne connaissez pas le constructeur, sachez que celui-ci est spécialisé dans la conception de figurines très réalistes avec un niveau de détail hallucinant.
Beaucoup de fans avaient trouvé l’armure d’Iron Man beaucoup trop dorée dans le troisième épisode. Cette fois, nous revenons au rouge classique, tout en gardant quelques petites touches argentées et dorées. Est-ce que la Mark XLIII sera aussi performante que la Mark XLII d’Iron Man 3 ? Réponse dans quelques mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’etait pas censé etre le hulkbuster ?
Hulkbuster est une armure en surcouche par-dessus une armure normale.
C’est pour un usage spécifique.
Ho my god, je veux pas exagerer un “defaut”, mais deja que l’armure est un peu limite en taille pour contenir un homme dedans, regardez les positions genoux plié, la c’est un peu abusé… Moi je dis qu’il a plus d’genoux! (même si il dit qu’il voit pas l’rapport ^^)
@Draak +1
@Draak +1
Je trouve que l’armure manque de relief, notamment au niveau des cuisses et du plastron, mais n’oublions pas que c’est une figurine !
Je regrette la forme du réacteur Arc sur Mark 6, le “triangle” envoyait 🙂
Quand au genoux (et au épaules) j’ai pensé la même chose que toi. Ca ressemble plus à une armure autonome, qu’une portable, mais encore une fois : Figurine 🙂