Skype annonce aujourd’hui la première phase du lancement de la préversion de Skype Translator. Cette préversion donnera accès à deux langues de traduction orale, l’anglais et l’espagnol, et plus de quarante langues écrites pour la messagerie instantanée, et sera accessible aux utilisateurs Skype qui se seront au préalable enregistrés sur la page de connexion de Skype depuis leur ordinateur ou via un appareil mobile Windows 8.1.
Pour rappel, Skype Translator permet à deux individus s’exprimant oralement dans leur langue respective, de traduire à la volée leurs propos tenus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Reste à savoir si c’est fiable ! Si c’est aussi fiable que les sous-titres Youtube, alors ça ne vaut même pas la peine… .
Sinon apprendre l’anglais peut également être une solution…
Sinon, les enregistrements de conversations ne dérangent personne ?
Gros problème de la traduction automatique (genre Google trad) : la langue “pivot” !!
Toutes les traductions automatiques passent systématiquement par l’anglais, ce qui fait que lorsque l’on fait une traduction Français > Anglais ou Anglais > Français, ça va à peu près, mais si on veut faire par exemple Français > Suédois, Google trad va en fait d’abord traduire le français en anglais, puis l’anglais en suédois, ce qui augmente considérablement les erreurs, les approximations et les contre-sens.
Bref, vivement un traducteur automatique dont la langue pivot sera le français…
dans 10 ans connaitre des langue étrangère sera useless mais il faut pas le dire ^^
du moins pour les langue les plus populaire dans le monde
anglais
espagnole
français
chinois
seront les première a faire partie de la liste (oui oui il y a bien le français et ce n’est pas du chauvinisme)
Skype, il ferait bien de refaire leur application mobile…
Elle est mal faite, contrairement à d’autre application de messagerie instantanée comme WhatsApp ou Facebook etc
klyno: oui, apprendre 70 langues, c’est faciles! 🙂