Avec Super Smash Bros. for Wii U, les manettes GameCube sont redevenues hype pour le commun des mortels. Sauf qu’il est devenu compliqué de mettre la main sur l’adaptateur dont les ventes ont légèrement surpassé les attentes de Nintendo.
En attendant, PDP, constructeur d’accessoires plutôt haut de gamme pour console propose toujours son Wired Fight Pad. Et contrairement aux manettes GameCube Officielles qui ne fonctionnent qu’avec un adaptateur et qu’avec Super Smash Bros, celles-ci sont équipées de « bon sens ». En effet, aucun adaptateur n’est nécessaire et elle fonctionne avec tous les jeux Wii U acceptant le classic controller. J’aimerais que le R&D de Nintendo développe le « bon sens » pour leurs manettes aussi, un jour.
Bref, PDP, vient également d’annoncer une nouvelle gamme de ces manettes. Initialement à l’effigie de Mario, Luigi, Peach et Yoshi, de nouveaux modèles représentant Donkey Kong, Link, Wario et Samus devraient pointer le bout de leurs nez en fin d’année pour la première et en mars pour les autres.
Elles sont vendues par GameStop pour 25 dollars aux États-Unis. En Europe, il devrait être possible de se les procurer sur le net pour beaucoup plus cher.
Et si ça ne vous plaît pas, et ben vous n’aviez qu’à être Américain. Non mais oh.
> Via Siliconera
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.