Adobe Ink est un stylet en aluminum hydroformé pour l’iPad sous iOS7. Il assure un tracé expressif et maîtrisé, et se connecte à Creative Cloud. Reposant sur la technologie Adonit Pixelpoint, ce stylet à pointe fine, sensible à la pression, se distingue par sa légèreté et son excellente prise en main.
Adobe Slide est une règle numérique innovante pour l’iPad sous iOS7. Remettant au goût du jour les outils traditionnels qui servaient avant l’infographie et la PAO, Slide permet de réaliser des croquis précis – traits rectilignes, cercles parfaits et formes irréprochables – sur iPad.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“ce stylet à pointe fine, sensible à la pression, se distingue par sa légèreté et son excellente prise en main.”
C’est fou ce que la communication peu parfois utiliser ses défauts pour donner l’illusion d’une qualité. Vous aurez relevé que ce stylet est tout l’inverse. Sa pointe trop épaisse pour être précise, son poids et sa forme… Je m’attends à tout sauf de la légèreté et de l’excellente prise en main.
M’ouais… Ils peuvent pas faire mieux que le dernier de chez Wacom (testé et approuvé).