Pour sortir du lot, le Wave de Movo joue la carte du prix. Le petit bidule ne coûte en effet que 30 petits dollars, ce qui en fait un des traqueurs les moins chers du marché. Pour ce tarif, il ne faut pas demander la Lune, et c’est exactement ce qu’offre le Wave : des fonctions basiques mais qui font la blague.
Le galet tout plastique et résistant à l’eau compte les pas, mesure les distances parcourues et les calories brûlées. Pas d’analyse de la qualité du sommeil par contre, il ne faudra pas trop en demander… La cible de l’objet n’est donc pas le sportif accompli qui devra se tourner vers des solutions plus chères.
L’application mobile (iOS ou Android) est elle aussi minimaliste, mais elle permet d’attacher aux résultats de sa journée une photo, si on le souhaite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il est… beau… en plus.
Comparé au Xiaomi Mi Band, quels sont les changements ? Parce qu’à première vue, le bracelet chinois semble plus complet tout en étant moins cher (je n’aborde pas la question du design, trop subjective à mon goût)
Comme le dit Elli, le Xiaomi Mi Band est moitié moins cher pour la même chose et personnellement je le trouve plus beau.
C’est marrant, je ne me souviens pas avoir vu d’article pour tout ceux là :
https://www.google.fr/search?q=podometre&espv=2&biw=1440&bih=801&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ngmLVPTFN6i67gbCuoDADg&ved=0CAcQ_AUoAg
Peut importe le prix, qui a besoin d’une balise au bras à part les violeurs récidivistes?
Les capteurs d’activités sont fait pour les sportifs du dimanche de toute façon…