Présenté comme le jeu de course en ligne de la PS4, Drive Club a vécu un lancement chaotique, puisque la plupart de ses fonctionnalités n’étaient pas disponibles à la sortie du jeu. Et bien que tout soit rentré dans l’ordre aujourd’hui, et que les graphismes aient été rehaussés, les joueurs ont encore un gout amer dans la bouche. Notamment car le jeu avait déjà été retardé de presque un an.
Interviewé par IGN, Fergal Gara, le PDG de Sony Computer Entertainment UK a exprimé sa déception concernant ce lancement raté. Il a malgré tout tenu à défendre Evolution Studios.
Il n’y avait aucune mauvaise intention de l’équipe. Il s’agit d’un jeu ambitieux et ils sont autant embarrassés que nous et tout ce que vous pouvez faire dans cette situation c’est de dire que vous êtes désolé.
Sachez également que la version PS + du titre sera disponible plus tard. Le studio aimerait en effet vérifier si les serveurs pourront supporter l’arrivée de nouveaux joueurs.
Une sortie de route définitive ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.