Passer au contenu

VICE-VERSA : voici la bande-annonce du nouveau Disney-Pixar

Le réalisateur oscarisé Peter Docter nous a fait voyager dans des endroits extraordinaires, que ce soit en ballon au-dessus des nuages avec LÀ-HAUT, ou dans un…

Le réalisateur oscarisé Peter Docter nous a fait voyager dans des endroits extraordinaires, que ce soit en ballon au-dessus des nuages avec LÀ-HAUT, ou dans un monde peuplé de monstres avec MONSTRES & Cie. Avec VICE-VERSA, il nous emmène dans un lieu encore plus fascinant : l’intérieur du cerveau humain !

Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie (voix originale d’Amy Poehler), la Peur (voix originale de Bill Hader), la Colère (voix originale de Lewis Black), le Dégoût (voix originale de Mindy Kaling), et la Tristesse (voix originale de Phyllis Smith). Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

VICE-VERSA sera sur les écrans le 17 juin 2015 en France !

unnamed (4)


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Le trailer fait à peine sourire, et je trouve personnellement que les pixar… ben ça s’essouffle 😐 Nemo traitais déjà (avec brio) sur l’éternel thème du “mes parents veulent pas me comprendre”, là si c’est encore sur une gamine qui n’arrive pas à se faire comprendre parce qu’elle est en kiff sur un petit con de sa classe ou qu’elle désire être patineuse artistique mais que ses parents ne veulent pas, ben alors je confirmerais, pixar s’essouffle carrément :-/

    Bon ce n’est pas très juste de critiquer un truc pas encore sorti, peut-être je me trompe (et je l’espère d’ailleurs), alors espérons que ça ne soit pas une bouse pour adolescent américain et que ça soit un truc aussi magnifique que Là-Haut (pour le coup celui là c’est king des Pixar je pense)

  2. La salle à manger est beaucoup trop réaliste et détaillés, ça colle pas avec les persos.
    C’est un problème récurrent de certains derniers pixar. Si les décors semblent réels, ce genre de persos humain apparaissent comme atteints de graves malformations génétiques. Il faut une unité. Il faut que les décors soient toon aussi, c’est à dire simples, caricaturales et sans jeux de lumière excessifs.

    Leur rendus sont beaucoup trop poussés aujourd’hui. Ils ont trop de pognon. Je comprend pas la direction que ça prend. Franchement je trouve que visuellement c’est moche et prétentieux, leur directeur artistique a un goût de chiotte.

  3. C’est à peine sexiste (mais bon vu que c’est plus contre les hommes que contre les femmes, personne s’en offusquera) ^^.

    Mais ça a l’air rigolo !

  4. C’est très sexiste. Dommage, Pixar nous avait un peu habitué à mieux (Disney est assez indécrottable là-dessus…).

Les commentaires sont fermés.

Mode