Passer au contenu

Ce nouveau trailer de Mad Max Fury Road vous laissera comme ça : °0°

Mad Max Fury Road, le quatrième de la saga, vient de s’offrir un nouveau trailer. Un trailer de folie. Ici, Tom Hardy remplace Mel Gibson dans…

Mad Max Fury Road, le quatrième de la saga, vient de s’offrir un nouveau trailer. Un trailer de folie.

mad-max-fury-road-3

Ici, Tom Hardy remplace Mel Gibson dans le rôle de Max. Et à la vue de cette bande-annonce, je crois qu’on a pas perdu au change. Pour rappel, c’est George Miller, le papa des trois premiers films, qui réalise.

Sortie en été 2015.

°0°

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. je préférais l’ambiance musicale du premier trailer. ça sonnait plus expérimental. Là, c’est un thème archi connu. Mais la vidéo déboite biengue.

  2. c’est vrai le thème est connu à mort, mais le mélange avec l’image sublime est parfaite et la mise en son du début fait toujours aussi expérimentale. Il a pas l’air piqué des hanneton celui là, mais une bonne BA ne fait pas un bon film, donc as usual, wait and see…

  3. fRG
    10 déc, 2014, 22:11 #5
    Le scénario à l’être nul de chez nul

    En même temps mad max n’a jamais eu un scénario qui tenait sur plus qu’une page :).
    C’est pas trop pour ça que tu vas voire ce genre de film je pense.

    un visionnaire
    11 déc, 2014, 01:21 #10

    j’ai l’impression de retrouver la vibe des films des années 90 a la Waterworld et autres ^^
    TROP HATE !

    Waterworld ouch… dans les années 90 y a beaucoup de référence mais waterworld je n’y aurait pas pensé. pas le plus grand film mais la référence est bien trouvé pour l’ambiance ;).

  4. @ Ozz On va voir pendant deux heures des clans post Apocalyptique se tapper dessus…
    Si tu veux voir des bagnoles, regardent “Fast and Furious” ils en ont fait 7 pour ton plus grand plaisir

  5. @ Mr Pinky rien à voir. Je me contrefout des “bagnoles” (et encore plus de Fast and Furious), je pointe simplement le fait que le trailer nous montre la même chose du début à la fin, sans aucune variation de lieu ou d’actions. Je sais bien que c’est l”ADN” de Mad Max mais j’espère simplement qu’il ont eu un peu plus d’imagination que ce que la bande annonce ne laisse présager.

  6. @un visionnaire : Waterworld ressemblant étrangement à un mad max 2 sur l’eau, normal que l’ambiance ressemble… 😉

  7. Trailer bien mis en scène pour un film qui s’annonce intéressant. Casting sympa, photographie alléchante (et John Seale a fait ses preuves sur pas mal de bons films), moi ça me donne envie.

  8. @ Non mais on est d’accords, mais je préfère un trailer comme ça, qui devoile le moins possible. J’ai adoré le “teaser-trailer” de Star Wars, mais détesté le trailer de Terminator… Vranchement, qu’est ce il y a de nouveau a découvrir ?

  9. Moi je la trouve très bien cette bande annonce.

    Je pense que ceux qui nous sortent l’habituel “Y’a pas de scénar, c’est du réchauffé, …” ne se souviennent plus/ne comprennent plus le délire des films d’actions des années 80/90.
    On a pas besoin de scénar pour ce genre de film. On a besoin d’une ambiance (qui j’espère sera à la hauteur de celle des 3 premiers, qui laisse un petit goût de rouille sur le palais) et de mecs qui se font tatanner la gueule.

    Enfin pour moi c’est sûr, je ne lui en demanderais pas plus.

    PS : J’ai bien conscience que la saga Mad Max avait bien plus à offrir mais on peut très bien en profiter sur plusieurs degrés d’appréciation.

  10. @Hobb “On a pas besoin de scénar pour ce genre de film. On a besoin d’une ambiance (qui j’espère sera à la hauteur de celle des 3 premiers…”
    D’accord avec toi, c’est l’ambiance qui compte
    Par contre je ne classerais pas les 3 premiers au même niveau. Le 2 n’a qu’un vague rapport avec le 1 mais ils sont très bien les deux. Et le 3… comment dire… c’est pas waterworld mais c’est pas loin…
    Pour moi, un film d’ambiance et sans trop d’effets spéciaux est de loin plus efficace qu’une bouse avec des supers effets spéciaux. Il n’y a qu’a voir “Duel” de Spielberg : 0 effets spéciaux, dialogues qui tiennent sur une page et scénario en une phrase (un camion poursuit une voiture) = un super film !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode