La confusion règne actuellement en Inde, où il est bien difficile de savoir si oui ou non le duo tiendra ses promesses. Cyanogen a fait savoir qu’il comptait bien livrer les mises à jour de son système d’exploitation à tous les utilisateurs du One, y compris dans ce pays… oui mais voilà, en Inde, Cyanogen est aussi partenaire du constructeur MicroMax. Et c’est là que ça coince avec OnePlus.
Du coup, une nouvelle déclaration refroidit les ardeurs des possesseurs du OnePlus One en Inde : finalement non, ces derniers ne recevront pas de mises à jour, seuls les terminaux « mondiaux » sont concernés.
Une fois que la ROM basée sur Android Lollipop sera livrée, il n’y aura plus d’autres mises à jour pour l’Inde… jusqu’à la prochaine annonce, ou à moins que OnePlus développe sa propre ROM.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tout le monde connait MicroMax évidemment…
Comme quoi il est important que le portage de Sailfish OS soit proposé sur le OnePlus.
Comment bien envoyer chier ses utilisateurs…
@TNZ: Avant tout portage de Sailfish OS, faudrait déjà que Jolla termine correctement leur OS. Ayant un Jolla, c’est surement le seul achat “high-tech” que je regrette amèrement.
En même temps quitte à être sur Cyanogen, autant rooter son tel et faire les MaJ que l’on souhaite.
Y a pas de l’eau dans le gaz.
C’est juste qu’ils se mettent en conformité en Inde.
Ils peuvent pas sortir un téléphone avec CM dessus donc les OnePlus One acheté en Inde sur Amazon.in seront avec une rom différente.
Il y aura donc 3 versions du One :
– Le chinois sous ColorOs
– L’international sous CM
– L’indien sous une rom OnePlus
Si les indiens flashent CM ils auront les MAJ OTA comme tout le monde.