Passer au contenu

CANALPLAY va diffuser deux séries d’AMAZON Studios !

CANALPLAY diffusera à partir du 18 décembre ALPHA HOUSE et BETAS, deux séries américaines inédites en France et produites par AMAZON STUDIOS. Ces deux séries étaient…

CANALPLAY diffusera à partir du 18 décembre ALPHA HOUSE et BETAS, deux séries américaines inédites en France et produites par AMAZON STUDIOS. Ces deux séries étaient jusqu’à présent uniquement disponibles sur Prime Instant Vidéo, le service de streaming d’AMAZON aux Etats-Unis. Ces deux séries avaient été produites par Amazon après avoir été sélectionnées par les internautes américains appelés à choisir parmi plusieurs projets de pilotes mis en ligne sur le site.

ALPHA HOUSE – Avec notamment John Goodman (The Big Lebowski), Clark Johnson (The Sentinel) et Matt Malloy (Hitch)

Inspirée d’une histoire vraie, ALPHA HOUSE est une comédie dramatique imaginée par Garry Trudeau, auteur du célèbre comic strip, «Doonesbury » récompensé en 1975 par le Prix Pulitzer. Portée également par un grand nom du cinéma, John Goodman, la série plonge le téléspectateur dans le quotidien de quatre sénateurs républicains et colocataires, sur le point d’entrer en campagne pour leur réélection. Plus qu’une série politique, il s’agit d’une série sur le pouvoir, satirique et pleine d’humour, résolument axée sur les caractères bien trempés et attachants des quatre protagonistes. Lancée aux Etats-Unis en avril 2013, ALPHA HOUSE a été renouvelée pour une deuxième saison.

unnamed (70)

BETAS – Avec Ed Begley Jr. (She Devil), Joe Dinicol (The Virgin Suicides), Jon Daly (Kroll Show), Maya Erskine (Project Reality) et Charlie Saxton (Hung).

Créée en 2013 par Evan Endicott et Josh Stoddard, BETAS est une plongée en plein coeur de la fascinante Silicon Valley et de ses start-up florissantes.
Quatre amis, totalement geeks, tentent de trouver le succès avec une application mobile sociale qui pourrait révolutionner la vie de …6 milliards d’individus.
Plus qu’une simple recherche d’investisseurs, de codes ou d’algorithmes, la série est une histoire d’amitié, de passions, d’égos, de doutes et d’espoirs de jeunes prodiges, persuadés de pouvoir changer le monde.

unnamed (71)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. C’est marrant ce sont les 2 que j’ai eu le moins envie de mater de toutes les séries proposées par Amazon. La voie est libre pour Netflix de proposer (l’excellent) Bosch, (le pas trop mal) The After et Mozart in the Jungle… dont la diffusion reprend le 23 décembre 🙂

  2. Betas, vue l’affiche, ça ressemble surtout à une copie de The Big Bang Theory…
    Il y à le super génie, la fille canon et même l’indien.

  3. @d0ug79 : Tu aurais des infos sur une éventuelle date de diffusion de la The After ?
    J’ai bien accroché sur le pilote !

Les commentaires sont fermés.

Mode