Passer au contenu

Al Pacino serait-il sur le point de rejoindre le Marvel Cinematic Universe ?

Al Pacino pourrait prochainement rejoindre l’écurie Marvel pour y jouer un rôle. C’est l’acteur en personne qui le sous-entend, bien qu’il n’ait pas le droit d’en…

Al Pacino pourrait prochainement rejoindre l’écurie Marvel pour y jouer un rôle. C’est l’acteur en personne qui le sous-entend, bien qu’il n’ait pas le droit d’en dire beaucoup.

d

Il y a quelques mois, après la sortie de Guardians of the Galaxy, Pacino s’est dit exalté par le film. L’un des blockbusters les plus beaux et des plus intéressants de ces dernières années. Un film qui lui a rappelé les plus grands moments Shakespeariens, selon lui. Une déclaration qui n’a apparemment pas laissé Marvel indifférent.

En effet, invité du podcast Happy Sad Confused, Al Pacino est revenu sur ses relations avec Marvel Studios.

Al Pacino a déclaré qu’il avait bien rencontré “ce type de chez Marvel” (il parle bien entendu de Kevin Feige). Les deux hommes ont alors beaucoup discuté et Feige lui aurait indiqué que s’il sentait un rôle pour lui, il l’appellerait. Néanmoins, Pacino est resté évasif, Feige lui ayant demandé de garder le silence.

Ce ne serait pas la première fois que Marvel invite dans ses films un monument du cinéma Hollywoodien. Si on peu citer Samuel L Jackson, présent depuis le début, nous pouvons également parler de Robert Redford dans Captain America 2 ou de Michael Douglas dans le prochain Ant-Man.

Quel rôle pourrait lui convenir ? A vous de juger. Néanmoins, au JDG, nous avons déjà notre petite idée. Nous le verrions bien en vieux Punisher obligé de retourner aux affaires.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Il a dit : “Yeah. I would imagine that either there’s something he feels is right for me and if I feel…” C’est pas vraiment votre traduction…

    Quant au coup du téléphone, c’était bien évidemment une blague, à l’image des Marvel snipers.

  2. […Si on peu citer Samuel L Jackson, présent depuis le début, nous pouvons également parler de Robert Redford dans Captain America 2 ou de Michael Douglas dans le prochain Ant-Man…]

    Ou juste Anthony hopkins… pour ne citer qu’un jeune nouveaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode