Passer au contenu

Star Trek 3 perd son réalisateur

Star Trek 3 ne sera pas réalisé par JJ Abrams. Le bonhomme a en effet quitté la franchise au profit de Star Wars. Mais Roberto Orci…

Star Trek 3 ne sera pas réalisé par JJ Abrams. Le bonhomme a en effet quitté la franchise au profit de Star Wars. Mais Roberto Orci s’est installé dans le siège du réalisateur et a pris les rênes du projet. Mais il vient de le quitter.

Screenshot

En effet, Orci est un homme très occupé. Il travaille par exemple sur le Monster Cinematic Universe d’Universal et doit également s’occuper de la réalisation du film Power Rangers. De quoi le faire lâcher la franchise Star Trek, selon Deadline.

Mais la Paramount serait déjà en train de chercher un successeur. Une short-list aurait été établie et Edgar Wright, qui a quitté le projet Ant-Man il y a peu, serait le grand favori. S’il est désigné, il retrouverait ainsi son copain Simon Pegg sur le tournage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. “….doit également s’occuper de la réalisation du film Power Rangers…. ” c’est une joke ou quoi ?
    je suis pas fan de star trek mais visiblement lui non plus si sa priorité c’est “les power rangers”

    mais bon j’écris ça sans savoir si c’est une vraie news ou du second degré (le power ranger !!!!????)

  2. En même temps, ST3 aurait été l’un de ses premiers (son premier ?) films en tant que réalisateur. Je préfère qu’il se fasse la main sur Power Rangers !

  3. Faut pas oublier qu’avec ce genre de films, certains réalisateurs préfèrent faire volontairement l’impasse dessus pour rester spectateur et non acteur de sa réalisation. C’est le soucis qu’à connu Star Wars VII par exemple, certains des premières réalisateurs désigné n’ont pas voulu s’en occuper, tellement ils aimaient cette franchise ils préféraient la regarder tranquillement !

    D’un côté on peut comprendre, et vaux mieux ça qu’un film bâclé..

  4. C’est moins pour être spectateurs que pour ne pas subir les foudres des fans.
    Sur des licences comme Star Wars ou Star Trek, les attentes sont justes monstrueuses et tous les réalisateurs ne se sentent pas les épaules pour tenter l’aventure.

  5. C’est etrange de voir un gars quitter ST pour power ranger.
    Apres faut voir le contrat ça se trouve pour ST il y a enormement de contraintes pour le film alors que pour relancer power ranger les producteur lui laisse peut etre carte blanche ! Et du coup on comprendrais pourquoi il preferais faire ce film !

Les commentaires sont fermés.

Mode