En effet, lorsque Page Six lui a demandé son avis sur ce trailer, George Lucas a fait une réponse étonnante :
Je ne sais pas. Je ne l’ai pas encore vu. Je verrais le film lorsqu’il sera sorti.
Une déclaration étonnante, quand on sait que Lucas est consultant sur ce nouveau Star Wars. Selon son fils, Jett, il a même passé beaucoup de temps avec JJ Abrams pour décider de ce qui sera ou non dans ce nouveau film.
Est-ce que le fait que George Lucas n’ait pas vu ce trailer signifie en réalité qu’il suit le projet de loin, très loin ? Il y a des chances.
PS : Kocobé m’a obligé à faire cette news 🙁
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il l’a vu, il vous a juste mis une grosse quenelle et ça vous permet d’écrire un article de plus en extrapolant sur une pseudo déclaration.
Vilain Kocobé ^^
Ou alors simplement, en tant que personne impliquée de prês, et sachant probablement tout du film, voir ce teaser ne lui sert à rien…
Il a tellement pleuré les larmes tellement que ca pue le nanard disney qu’il n’avait plus de voix.
Il a loué sa licence…. la daube qui va en sortir, il s’en fout. Il veut le résultat des ventes.
Ou alors il est comme moi, quand il attend vraiment quelque chose il essaie de se poiler le moins possible dessus pour avoir une vrai surprise au lancement, et ne pas déjà presque tout savoir au moment de la sortie.
Et il n’est pas le seul, moi non plus je ne l’ai pas vu.
De toute façon on ne peut pas se fier aux trailers, donc ça ne sert a rien de les regarder.
“TEASER” et non “TRAILER”….
Les grands esprits se rencontrent ? Je DETESTE les bande-annonces. Soit elles te gachent toutes les surprises du film, soit elles te racontent la moitié du scénario.
Et dire que je dois me les taper au ciné (je regarde des vidéos sur ma tablette).
C’est dommage qu’on doive se taper 1 an de teasers qui vont au final gâcher tout l’effet de surprise du film. Imaginez si à la sortie vous aviez vu le Sith dégainer son sabre à garde laser en live (et toutes les autres choses qui vont fuiter)… Star Wars est une des seules licences qui aurait pu se permettre de sortir et d’avoir du succès sans aucune campagne pub.
Pour ce qui est de Lucas, il avait certainement la flemme de répondre ou de justifier les elements du teaser. Bien sur qu’il l’a vu et admettons qu’il se retienne de le voir, combien de personnes l’ont arrêté dans la rue pour lui demander “pourquoi un stormtrooper noir, pourquoi un sabre à garde…” Il a même pas besoin de le regarder on a du lui réciter à la virgule près ^^.
“Je verrais le film lorsqu’il sera sorti.” VERRAI.