Ce smartphone ne sera disponible qu’en ligne via le distributeur chinois JD.com, et un peu de la même manière que Xiaomi, Lenovo espère qu’il parviendra à lever le buzz en opérant de la sorte.
Techniquement parlant, le K3 ressemble à une solide entrée de gamme. Pour l’équivalent de 80 euros, le fabricant propose un terminal doté d’un écran IPS de 5 pouces (1.280 x 720), un processeur Snapdragon 410 quad-core, 1 Go de RAM, 16 Go de stockage, un slot SD, un capteur photo de 8 mégapixels au dos et 2 mégapixels à l’avant, une batterie d’une capacité de 2.300 mAh, et même le support de la 4G LTE. Pas mal !
Comme son nom l’indique, le K3 est très jaune, du moins au dos avec une coque qui pète le feu. Dommage qu’il soit réservé à la Chine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Woua !
Quelqu’un, pourrait-il m’éclairer SVP ?! 😮
Kill bill inside? 🙂
En tout cas un excellent hardware pour un tel prix à priori, mais dur d’être définitif sur ce constat tant que ça ne débarque pas chez nous en fait.
Dommage qu’il soit réservé à la Chine, pourquoi nous faire chier avec un article, comme vous le faites trop souvent
@dducourtioux: Ce n’est pas parce que ça ne t’intéresse pas que d’autre ne trouveront pas celui-ci intéressants tu n’est pas e centre du monde.
Sinon au vu du prix même pour du chinois c’est vraiment pas chère. On espère que ça donnera des idées d’export pou la suite.
ddcourtoux, je suis à Shangaî et je lis le JdG; ça te défrise franchouillard encroûté?
Moi, j’ai payé le lenovo k3 grâce à la publication de jdg. Je peux vous rassurer que le smartphone, malgré son prix n’a rien a envié aux monstre de la téléphonie mobile. La seul erreur que je constate est que le smartphone n’as pas l’app play store de Google et ne me permet pas de l’utiliser. Car après le téléchargement, impossible d’ouvrir l’App. Je suis au Bénin, je lis très souvent jdg et je vous écris avec le smartphone en question… Merci à jdg!!!