On va pas se mentir. Nous imaginions déjà que Reynolds serait le héros du film, l’acteur ayant déjà incarné le personnage le plus déjanté de l’univers Marvel par le passé (dans X-Men Origins). Mais apparemment, l’acteur n’avait pas encore conclu d’accord (bien que ce soit lui qui prête sa voix à Wilson dans le test footage).
Aujourd’hui, Deadline indique que Reynolds serait très proche de conclure un accord avec la Fox. Une info confirmée par Reynolds lui-même sur son compte Twitter.
Uh… It's Chimichanga Time. pic.twitter.com/ZlknW4HOtj
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 4 Décembre 2014
Vous l’avez compris, même si vous n’aimez pas le Deadpool de X-Men Origins, vous serez obligé de lui donner une deuxième chance dans ce film.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ryan n’est pas un mauvais acteur et ce n’est pas de sa faute si les réalisateurs de Wolverine Origins et Green Lantern sont mauvais.
Le réal de Deadpool a l’air vraiment fan du personnage et je pense que le résultat peut être énorme !
C’est vrai que le deadpool de Wolverine Origins est loin de ce que l’on connait mais une des meilleures scène du film le met en action.
Si il a son costume du comics on verra pas sa tête donc laissons lui une chance ^^
@Sobidel en théorie en fait même si on voit sa tête peux de chance de le reconnaître
http://i56.servimg.com/u/f56/18/73/60/13/26937911.jpg
Qu’importe l’acteur tant qu’il arrive à faire oublier le massacre complet de X-men Origins. J’espère qu’ils vont complétement gommer se qu’il c’est passer dans ce film et repartir sur des bases saine. Et un films -16 ne serait pas de trop même si sur ce point je pense que je rêve … peut être une version non censurée pour le blu-ray, si ils sont fidèles au comics sa serait le minimum.
J’espère qu’il sera aussi barré que dans les comics. Ça serait Epic !
#4 Les studios ont toujours le dernier mot dans les films à gros sous et pour le coup ils veulent du PG-13 pour toucher un maximum de “consommateurs”. Je prends les paris que Deadpool ne sera jamais R-rated !