Cette série se déroulera dans le même univers que The Walking Dead, mais pas dans la même région. Nous suivrons un groupe de survivants différent menés par l’acteur Cliff Curtis (The Last Airbender).
L’acteur néo-zélandais y jouerait Sean Cabrera, un latino qui devra tout faire pour protéger sa famille et surtout ses deux enfants, dont les acteurs ont été annoncé il y a peu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
spoiler : ils vont rencontrer des zombies à la dangerosité variable et des humains qui ne pensent qu’à survivre. Avec ces deux seuls éléments ils vont pondre 257 épisodes bourrés d’incohérences et de gens qui meurent.
Un latino qui a deux enfants blanc ?
d’tfaçon le mec ça pourrait être François Hollande que ça sera toujours plus charismatique que Rick (jamais vu un héro aussi useless)
@clement vienne
Et après ??? Même s’ils sont kakis, bleus, oranges ou ce que tu veux putain !
Ce ne sont pas des chatons ou des chiots c’est l’essentiel ! Ce sont des humains c’est l’essentiel…
il a une tête parfaitement antipathique sur cette photo…Et si c’est tout ce qu’ils proposent, c’est pas tellement un spin-off…
Il était pas question d’avoir une série plus “libre” sans suivre le comic, et qui irait s’intéresser un peu plus à l’origine du fléau et comment l’endiguer ?
@clement vienne
Tant qu’à faire ils auraient pu lui donner un enfant asiatique et un africain, là au moins ça aurait été drôle!
clement l’ignard si tu avais voyagé un minimum dans ta vie tu serais que c’est possible tocard va
@shanaaa: Rick pas charismatique? Tu t’es arrêté où dans la série?
@Pier : Pour ma part j’ai vu le dernier épisode y a 2 jours (le 5×08)et bah non !! Andrew Lincoln joue mal !!!! Tape “Stuff and thangs” sur youtube tu vas voir c’est drôle !! En boucle comme ça tu vois bien a quel point il est mauvais.
Y en a qu’un de tout le cast qui surjoue c’est Rick !! Il joue tellement mal qu’il en devient drôle !!
(PS pour ceux qui connaissent il me rappelle Joseph Fiennes dans FlashForward qui penchait la tête et regardait les gens exactement pareil que Rick)