Passer au contenu

Les Samsung Galaxy S6 et LG G4 retardés à cause de Qualcomm ? Non.

Hier, une rumeur évoqué un retard des prochains Samsung Galaxy S6 et LG G4 à cause de Qualcomm. Des doutes sont apparus sur les capacités du…

Hier, une rumeur évoqué un retard des prochains Samsung Galaxy S6 et LG G4 à cause de Qualcomm. Des doutes sont apparus sur les capacités du fondeur américain à produire son nouveau processeur, le Snapdragon 810, en quantités suffisantes et dans les temps. Et pour cause, le processeur qui n’est de toute façon pas encore disponible, souffrirait de problèmes de surchauffe et de forts ralentissements au niveau de son contrôleur mémoire.

Mais Qualcomm n’a pas tardé à régir, affirmant à juste titre, “qu’à ce stade du cycle de développement, il est trop tôt pour parler de la performance finale du Snapdragon 810 dans des produits qui ne sont même pas encore annoncés”. En gros, Qualcomm travaille encore sur son processeur, qui devrait être prêt lors de la sortie des nouveaux produits, théoriquement au second trimestre après les annonces du MWC. A suivre.

snapdragon-eye

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode