En effet, sur l’AppStore d’Apple est sortie une application intitulée YB, pour Yo Bitch… Et elle fait exactement ce que l’on attend d’elle, c’est à dire envoyer des Yo Bitch à vos contacts. Une application promulguée par Aaron Paul en personne et qui s’inspire énormément d’une application déjà existante : Yo.
Yo Bitch! To everyone that has ever asked me to call them a bitch, here you go. It's an App Bitch! Happy Holidays. https://t.co/CjS1rcSROe
— Aaron Paul (@aaronpaul_8) 5 Décembre 2014
Si le Yo ne vous plaît pas, vous pouvez toujours envoyer des Hello Bitch ou des Why Bitch. L’application est gratuite, mais si vous payez un dollars, vous aurez le droit à d’autres formules.
Fun fact : Jesse dit 54 fois le mot bitch dans les 5 saisons de Breaking Bad. Et moi, je l’ai dit sept fois dans cette news.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bitch
please
C’est nul putain, c’est l’apologie des applications codé en 5 minutes et inutile en ce moment ou c’est moi ? Et il va ce faire du fric avec ça omg !